Sclash

Il était annoncé, et il n’a pas de retard !! Les samurais ont bien affuté leurs lames et sont prêts au combat. Maximum Entertainment et Abiding Bridge annoncent aujourd’hui la sortie effective de Sclash sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.

La collaboration entre les éditeurs Maximum Entertainment et Abiding Bridge et le développeur Bevel Bakery sort officiellement aujourd’hui. Sclash est le jeu de combat où les samurais s’affrontent et n’ont besoin que d’un coup pour en finir. Lancé sur PC depuis Août 2023, c’est aujourd’hui au tour des joueurs consoles de tester leur technique sur la Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox X|S.

Sclash, une vision unique des jeux de combat

Avec des décors peints et des personnages des faits mains et un univers en 2D, la prise en main de Sclash sera facile, bien que la maîtrise sera complexe. Les combats seront dans une tension unique où il suffit d’un seul coup pour gagner… ou perdre. Incarnez un samurai et affrontez vos adversaires dans des duels solennels. Prenez votre temps, faites attention à votre endurance et terrassez votre adversaire en un souffle.

C’est sur 16 différentes scènes et entre 5 personnages que vous vous combattrez, en local ou multijoueur. Débloquez plus de 50 skins pour personnaliser vos samurais. Apprenez en également plus sur le combat entre deux clans : Aki et Natsu. Le mode histoire vous transportera dans un monde inspiré de la culture japonaise.

Maximum Entertainment et Abiding Bridge profitent de cette journée spéciale et de la Golden Week japonaise pour annoncer la sortie d’un DLC. La version PC de Sclash bénéficie dès maintenant du DLC Sakura. Les joueurs ont ainsi accès à un nouveau skin d’arme et de masque.

Pour rappel, Sclash devient disponible dès aujourd’hui sur les plateformes consoles Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox X|S. Amateur de jeu de combat ? Dites-nous vos impressions sur le jeu dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , , , , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire