Schtroumpfs Kart – Dévoile son premier trailer, ainsi que l’édition physique du jeu!

Partager sur les réseaux sociaux :


Schtroumpfs Kart

L’éditeur Microids et IMPS sont heureux de dévoiler le premier trailer du très attendu jeu de karting, Schtroumpfs Kart bientôt disponible sur Nintendo Switch.

Je me pose toujours la même question, pourquoi les sociétés continuent de sortir des jeux de kart sur Nintendo Switch, alors que cette console dispose d’un jeu de référence dans le jeu avec Super Mario Kart 8 ? Une question qui reste sans réponse et ce n’est pas la sortie de Schtroumpfs Kart exclusivement sur Nintendo Switch qui me donnera la réponse.

J’imagine que la console Nintendo Switch vendu à 111,08 millions d’exemplaires dans le monde reste sans doute un point de repère pour les sociétés, car si un jeu se vend mal, il se vendra toujours plus que sur Xbox ou PlayStation qui disposent d’un parc moins élevé.

Pour revenir à Schtroumpfs Kart, si le jeu sera en concurrence direct avec le titre de Nintendo, il dispose malgré tout de nombreux atouts. Le premier, le titre récupère la licence de Peyo, et il sera possible de jouer avec 12 Schtroumpfs. A coté de cela, le jeu proposera des objets que vous collectez en chemin ! Les glands sont des missiles briseurs de Schtroumpfs, la salsepareille vous donne un boost de vitesse, et les bulles de protection vous rendent temporairement invulnérable. Mieux encore, chaque Schtroumpf a son propre objet spécial pour se débarrasser de ses adversaires d’une manière unique ! Sympa, n’est-ce pas ?

Si les bonus vous permettaient de prendre l’avantage, cela ne sera pas forcément suffisant ! Le mieux sera de connaitre les tracés des circuits pour devenir imbattable, et d’utiliser les rampes, de prendre les raccourcis et d’utiliser les zones de boost pour prendre l’avantage sur vos adversaires.

Si le jeu vous intéresse, il est bon de savoir qu’il sera disponible en version dématérialisée, mais également en version physique avec la « Turbo Edition » qui comprend :

  • Le jeu
  • Un écusson brodé du Grand Schtroumpf
  • 2 planches de stickers

Schtroumpfs Kart

Voilà, vous savez tout sur Schtroumpfs Kart qui sera disponible à partir du 15 novembre 2022. De votre côté, êtes-vous intéressé par le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire