Scholar's Mate,

JanduSoft vient d’annoncer la date de sortie pour le jeu d’horreur nommé Scholar’s Mate, attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC via Steam. En effet, la société vient de dévoiler que le titre arrivera le 30 mai 2024 sur consoles et PC, pour le plus grand plaisir des amateurs de jeux horrifiques.

Dans Scholar’s Mate, vous incarnez un personnage nommé Judith, qui a malheureusement été kidnappé et enfermé dans un vieux et sinistre hôpital psychiatrique abandonné… Bien évidemment, vous tenez à la vie, et vous allez tenter de vous enfuir. Mais pour sortir de cet hôpital, il faudra être discret, éviter votre kidnappeur qui rôde sans cesse, et résoudre de nombreuses énigmes.

Votre kidnappeur, Eddie, ne vous rendra pas la tâche facile, car il peut vous entendre aussi bien que vous voir. Si vous courez, il saura où vous êtes. Si vous allumez votre torche, il pourra vous voir et vous trouver aussi. Un ennemi implacable qui n’a qu’un seul objectif : mettre fin à votre vie. Joyeux programme, n’est-ce pas ? Si ce jeu vous intrigue, sachez qu’une démo est disponible sur PC via Steam, vous permettant de vous faire une idée du jeu avant sa prochaine sortie.

Pour les joueurs qui ne peuvent pas tester la démo, nous mettons ci-dessous le dernier trailer dévoilé par la firme, qui pourrait potentiellement vous intriguer. Notez que Scholar’s Mate n’est pas un jeu AAA et qu’il sera vendu à un petit prix de 12,49€.

Voilà, vous savez tout ! De votre côté, est-ce que vous aimez les jeux d’horreur, ou pas du tout ?N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire