Scholar's Mate,

La tension et les frissons arrivent sur consoles de salon. JanduSoft déploie ses éditions sur consoles pour Scholar’s Mate. Il est désormais possible de s’échapper de l’hôpital psychiatrique depuis votre console. 

Nous en avons parlé à la fin du mois de juin, ça y est, la date est enfin arrivée. Scholar’s Mate est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series S et Series X. Après une période d’attente, le jeu s’offre une virée sur les consoles de salon. Les joueurs vont pouvoir expérimenter et frissonner dans cet univers sombre et rempli de danger.

Nouvelle expérience sur console

Scholar’s Mate est un jeu d’horreur avec une ambiance sinistre où vous devez résoudre diverses énigmes et puzzles. Vous êtes enfermé dans un ancien hôpital psychiatrique et votre objectif est d’en sortir vivant.

Le danger guette à chaque recoin du bâtiment, il se nomme Eddie et ne vous laissera aucun répit. Il est capable de vous entendre courir, de vous intercepter si vous allumez votre torche et ainsi de vous trouver facilement. Son seul objectif est de mettre fin à la vie de Judith.

Résolvez les puzzles, trouvez l’origine de cette sordide histoire et sortez vivant de cet hôpital.

Vous pouvez retrouver Scholar’s Mate sur PlayStation 5PlayStation 4Xbox One et Xbox Series pour seulement 9,99 € jusqu’au 19 juillet. Vous pouvez consulter nos dernières actualités dédiées au jeu.

, , , , , , , , , , , ,

Reilly

Aventurier et techi dans l'âme

Laisser un commentaire