Scalebound – PlatinumGames veut parler à Phil Spencer pour sortir le jeu sur Xbox

Partager sur les réseaux sociaux :


Scalebound

Scalebound est un projet de jeu vidéo d’action et de rôle développé par PlatinumGames prévu pour sortir sur Xbox One et PC en 2017…Avant que son développement soit annulé. Pourtant, tout espoir n’est pas perdu !

Je dois le confesser, j’attendais avec impatience la sortie de Scaleblound qui semblait apporter un vent de fraicheur sur la console de Microsoft et l’annulation du titre m’a laissé un gout amer ! Par la suite, PlatinumGames confesser que le jeu était trop gros pour eux et qu’il n’avait pas su répondre aux attentes de Microsoft !

Malgré tout, le jeu semble garde une bonne aura chez PlatinumGames, car le titre refait parler de lui et Atsushi Inaba le président du studio déclare :

 » Avoir toujours voulu faire Scalebound. Nous aimerions donc avoir une discussion appropriée avec Microsoft « .

En gros la firme lance un appel à Phil Spencer ? Est-ce trop tard pour Scalebound ? Peut-on rêver d’un comeback ? Il est encore trop tôt pour répondre aux questions ! Néanmoins, lors d’une nouvelle interview avec IGN Japan, le président de Platinum Atsushi Inaba et le vice-président Hideki Kamiya donnent quelques informations sur Scalebound.

Dans le reste de l’interview, le vice président Kamiya déclare :

«  Nous avons beaucoup travaillé dessus, et cela ne sert à rien que Microsoft garde le jeu dans sa forme actuelle, donc nous aimerions faire quelque chose à ce sujet (rires). Phil ! Faisons-le ensemble ! »

Il est bon de noter que l’interview reprend en partie les déclarations précédente du président qui avait annoncé en novembre dernier dans l’émission cutscenes :

J’adore les mondes fantastiques depuis que je suis enfant », a-t-il déclaré. « J’ai toujours voulu faire quelque chose autour de ce thème. C’est ainsi que j’ai pensé à un monde tournant autour d’un jeune homme combattant avec un dragon. Cependant, c’était un gros défi pour PlatinumGames. Nous travaillions dans un environnement auquel nous n’étions pas habitués. Nous développions sur l’Unreal Engine, il nous manquait également le savoir-faire nécessaire pour construire un jeu basé sur des fonctionnalités en ligne.

Par la suite, les obstacles que nous avons dû surmonter étaient très importants. Nous n’avions pas assez d’expérience et nous n’avons pas pu franchir ce mur, ce qui a finalement conduit à ce qui s’est passé. « 

Notez que nous vous avons retranscrit ici, une partie de l’interview et que l’on vous invite fortement à lire celle-ci sur le site de nos confrères en cliquant ici.

De votre côté, est-ce que vous rêverez d’un retour sur le devant de la scène pour Scalebound ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Trailer du jeu dévoilé en 2016

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire