Say No ! More – Apprenez à dire non dès le 9 avril !

yancha
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

say no! more

Vous cherchez un jeu atypique ? Un véritable objet vidéoludique non identifié ? Il se peut bien que l’éditeur suèdois Thunderful et le studio allemand Fizbin puisse vous procurer ce dont vous avez besoin. En effet, leur jeu « Say No ! More » est prévu pour le 9 avril sur Nintedo Switch, PC, Mac et iOs. Cela vous laisse le temps de vous entrainer à dire NON !

« Say No ! More » est le premier NPG… C’est-à-dire un NO ! Playing Game. Avec un esthétisme particulier et vintage (pour ne pas dire moche), le jeu vous invite à découvrir une nouvelle expérience. En effet, si vous cherchez un peu d’originalité, vous risquerez bien de craquer pour le dernier né des studios Fizbin. Car dans un monde où il est de bon ton de dire « OUI » à tout et n’importe quoi pour maintenir le statu quo, votre avatar souhaite changer le monde. Créez et personnalisez un stagiaire donc la mission est de savoir dire NON ! Et ce dans tout plein de langue différente et à tout plein de gens différents.

Le pouvoir de dire NON !

En abordant des thèmes universels tels que les relations sociales en particulier dans le monde du travail, Say No ! More devrait vous apporter une bonne dose de fun ! Le jeu semble tout droit sorti des années 90 avec une 3d dépassée mais assumée, et des musiques jazzy intemporelles.
A propos de son jeu, Marius Winter le game director de Fizbin annoncé :

« Dans quelques semaines, tout le monde pourra se défouler de manière cathartique et sûre. Nous espérons que les gens de tous horizons apprécieront « Say No ! More ». Nous n’en pouvons plus d’attendre de le partager avec vous ! »

Enfin, espérons juste que les joueurs ne disent pas NON à « Say No ! More ». Ca serait ballot ! En attendant, sachez que vous pouvez précommander le jeu sur les boutiques en ligne et que le jeu devrait être de 14,99€ sur Switch et PC. Sur iOs le prix est annoncé à 5,99€. Chez GeekNPlay, on a hâte de connaitre votre avis sur ce jeu. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Festival d’Animation Universitaire d’Overwatch - Découvrez le lauréat du concours

Lancé fin 2020, le premier festival d’animation universitaire d’Overwatch a réuni plus d’une vingtaine de participations ! Tous les projets ont été examinés par le jury et les lauréats se sont partagés une dotation de 25 000 euros. Chaque vidéo a été examinée par le jury et soumise aux votes […]
court métrage the wreckmate