saviorless

Accrochez vos ceintures et préparez-vous à plonger dans une aventure aussi sombre et fantastique! Après des années de travail, le tout premier jeu indépendant cubain voit enfin le jour. Saviorless sort donc aujourd’hui sur consoles !

L’éditeur Dear Villagers et le développeur cubain de jeux indépendants Empty Head après avoir connu des revers en raison de tensions politiques, de contraintes budgétaires, d’un conflit de marque de nom de jeu et de la perte d’un membre clé, Games, sont ravis d’annoncer que leur jeu de dark fantasy, Saviorless, est désormais disponible sur PC, Nintendo Switch et PlayStation 5. Mais ce n’est pas tout ! Non seulement vous aurez la chance de vous immerger dans un monde de dark fantasy à couper le souffle, mais vous le ferez avec style grâce à des illustrations dessinées à la main !

Josuhe H. Pagliery, le cerveau derrière ce jeu chez Empty Head Games, a déclaré avec enthousiasme :

Nous avons déversé chaque once d’effort que nous avions dans ce jeu au cours des quelque huit années et nous croyons que nous avons quelque chose de vraiment spécial avec Saviorless. Avec l’aide et le dévouement du reste d’Empty Head Games et de Dear Villagers, nous sommes enfin arrivés à la partie la plus excitante de ce voyage fou mais incroyable. Nous espérons que les fans prendront autant de plaisir à jouer à l’histoire des trois protagonistes que nous en avons eu à la créer !

De votre côté, souhaitez vous jouer à Saviorless ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

 

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire