Santa Clarita Diet n’aura pas de quatrième saison

Santa Clarita Diet

La plate-forme de streaming a décidé de ne pas renouveler la série mettant en scène Drew Barrymore et Timothy Olyphant. Disponible sur Netflix, cette comédie horrifique apparue le 3 février 2017 ne saura pas reconduite pour une quatrième saison. Un choix plutôt surprenant de la part du géant californien puisque qu’il s’agissait d’une de ces créations originales et d’autant plus que la saison trois venait tout juste de sortir (le 29 mars dernier).

Malgré des retours plutôt positifs avec une moyenne de 89% sur le site Rotten Tomatoes, cette décision semble avoir été murement réfléchie et Netflix ne manque pas de remercier Victor Fresco le producteur de Santa Clarita Diet et les acteurs qui ont donné vie à cette “zomedy“. Dans une interview donnée à nos confrères de chez THR, on peut notamment lire :

Nous sommes reconnaissants au créateur Victor Fresco d’avoir apporté cette idée à Netflix mais également à Drew et à Timothy qui étaient totalement fous. Avec leur étrange talent, ils ont amené Sheila et Joel Hammond à vivre à une vie mouvementée même si l’un d’entre eux était un mort-vivant. Nous tenions également à remercier les autres producteurs exécutifs Tracy Katsky, Aaron Kaplan, Chris Miller, Ember Truesdell et toute la formidable équipe qui a participé à la réalisation de ces trois saisons pour les abonnés.

Si vous avez aimé cette série, nous ne pouvons que vous conseiller de (re)voir l’excellent Zombieland ou alors Warm Bodies. Bien que la saison quatre ne verra jamais le jour sur Netflix, vous pouvez tout de même continuer à regarder l’intégralité des trois saisons depuis votre canapé…

Santa Clarita Diet Trailer Saison 3

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire