Samurai Warriors 4 DX

Koei Tecmo et le studio de développement Omega Force viennent d’annoncer la disponibilité de Samurai Warriors 4 DX en Europe sur PC Windows via Steam.

Sous ce titre se cache une édition complète du jeu SAMURAI WARRIORS 4, comprenant plus de 150 éléments de contenu additionnel, tels que des costumes, des armes, des scénarios, des musiques et bien plus encore. Pour ceux qui recherchent plus de détails, Samurai Warriors 4 DX offre non seulement une multitude de contenus supplémentaires, mais également des graphismes optimisés ajustables en fonction des spécifications de chaque joueur et de votre PC bien évidemment.

En effet, les paramètres graphiques peuvent être personnalisés pour répondre aux préférences individuelles, et le jeu prend en charge les contrôles au clavier et à la souris, avec la possibilité de réattribuer les touches selon les besoins. De plus, pour une accessibilité accrue, le jeu est disponible en anglais en plus du japonais, et la langue peut être facilement changée dans les paramètres.

Cependant, bien que l’anglais soit une option pour une meilleure compréhension du jeu, il est à regretter que cette itération ne propose pas la langue française, ce qui aurait été un plus indéniable pour les fans de la licence en France et dans de nombreux pays francophones. En ce qui concerne le jeu et son contenu, en plus du mode principal « Story Mode », on nous apprend que Samurai Warriors 4 DX comprend trois nouveaux modes appelé « regional stories » et la « story of unification », et « Chronicle Mode ».

Il est également à noter que plus de 50 officiers sont jouables dans cette itération, offrant ainsi une expérience riche en action. D’ailleurs, l’action sur le champ de bataille sera légion, et les systèmes tels que « Hyper Attack » et « Rage » auront sans aucun doute un impact sur vos différents combats lors de votre périple au cœur du Japon de la période Sengoku.

Voilà, vous savez tout sur Samurai Warriors 4 DX. De votre côté, appréciez-vous ce style de jeu malgré l’absence de la langue française dans le jeu ?N’hésitez pas ànosu en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire