Samurai Shodown – Un nouveau personnage dévoilé

Partager sur les réseaux sociaux :


Ce week-end s’est tenu le plus grand tournoi dédié aux jeux de combats. Répondant au doux nom d’EVO 2019, cette événement qui a eu lieu à Las Vegas a accueilli plus de 9 200 joueurs du monde entier venus s’affronter sur Super Smash Bros. Ultimate, Tekken 7, ou encore sur Street Fighter V : Arcade Edition. Pendant ce moment de folie, SNK en a profité pour présenter le premier des quatre personnages du Season Pass de Samurai Shodown attendu pour le mois d’août.

C’est par le biais de bornes jouables que le public présent à l’EVO 2019 a pu découvrir Rimururu et ses nombreux talents. Prochain personnage à rejoindre le roster de Samurai Shodown, la belle demoiselle ne semble pas être là pour faire de la figuration. Déjà présentée à l’E3, Rimururu est donc une jeune prêtresse pratiquant la religion Ainu. Apparue pour la première fois dans Samurai Shodown II, elle maitrise à la perfection la glace et les lames. Un adversaire redoutable pour celui qui serait assez fou pour la sous-estimer !

Samurai Shodown

Pour ce qui est du DLC, il est désormais vendu à 19,99 € pour celles et ceux qui ne l’auraient pas récupérer gratuitement à la sortie du jeu…Ce Season Pass contiendra donc Rimururu, mais aussi Basara, Kazuki Kazama et enfin Wan-Fu.

Samurai Shodown

Disponible depuis le 25 juin dernier sur PlayStation 4 et Xbox One, Samurai Shodown sortira également cette hiver sur Nintendo Switch, PC et Stadia.Voici une petite vidéo filmée par un spectateur présent ce week-end à las Vegas :

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire