Samurai Shodown – L’arrivée sur consoles pour Juin !

Samurai Shodown

SNK dévoile un tout nouveau trailer “Samurai Shodown 101″ pour permettre aux fans et aux nouveaux joueurs une meilleure compréhension de l’univers. Un nouvel opus pour cette mythique série de jeux de baston.

Le 25 juin 2019 arrive sur Playstation 4 et XBOX One Samurai Shodown. Il est d’ailleurs déjà possible de le précommander. Ce nouvel opus intégrera de nouvelles mécaniques de jeu et un nouveau mode : le dojo. De plus, sachez que pour toute précommande, d’achat de la version physique ou dématérialisée, le Season Pass sera offert et téléchargeable en ligne directement! Et ce, jusqu’au 30 juin. De plus, Koichi Toyama, le président de SNK déclare :

«Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir enfin confirmer que le 25 juin marquera le retour du très attendu Samurai Shodown. L’un des symboles du jeu de combat. Pour remercier les fans qui ont patienté depuis les débuts de la franchise, nous sommes heureux d’offrir le season pass. Et ce pendant les 6 premiers mois à tous les joueurs qui achèteront le jeu. Il inclura quatre nouveaux combattants.»

Conçu officiellement comme étant la suite du jeu original Samurai Shodown, le Mode Histoire permet aux joueurs de choisir n’importe quel personnage. Et de vivre leur aventure comme ils le souhaitent. Que se soit avec des personnages phares de la franchise comme Haohmaru et Charlotte, ou alors avec un des nouveaux comme Wu-Ruixiang et Darli Dagger. Plusieurs autres modes seront de la partie, comme le Mode Entraînement, le Mode en ligne, ou bien encore le tout nouveau Mode Dojo. Pendant que le joueur s’amuse et améliore ses capacités, je jeu observe. L’IA analyse, apprend et calcule chaque mouvement du joueur et sa manière de jouer dans les modes hors ligne. Le but ? Créer un “fantôme”, calquant la manière de jouer. Les joueurs pourront ensuite combattre leur propre fantôme dans le dojo pour tenter de trouver leurs propres faiblesses. Il sera aussi possible de télécharger les fantômes des autres joueurs. Et ce afin de s’entraîner contre eux et de découvrir leurs failles. Une manière originale de rivaliser et s’entraîner contre les autres. Le producteur principal de SNK, Yasuyuki Oda déclare à ce propos :

« Le Mode Dojo est la consécration d’un souhait que l’équipe avait pour la franchise depuis un certain temps maintenant. Et c’est aussi une évolution pour les jeux de combat dont nous sommes très fiers. Non seulement cela va donner l’opportunité aux joueurs de jouer contre les fantômes des meilleurs joueurs au monde de Samurai Shodown. Mais aussi de jouer contre leur propre fantôme. Ce qui leur permettra d’en apprendre davantage sur leur propre style de jeu. »

Pour rappel, Samurai Shodown sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 25 juin 2019. Sur Nintendo Switch pendant le 4ème trimestre 2019 et sur PC plus tard dans l’année. De plus, ceux qui pré-commanderont le jeu recevront, en plus du Season Pass, la tenue Rétro de Haohmaru aperçu dans le trailer. N’hésitez pas à commenter et donner vos réactions directement sur le site GeekNPlay, ou sur notre page Facebook.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire