Samurai Shodown – Venez combattre avec honneur !

Salmanasar
Temps de lecture:2 Minutes

Samurai Shodown, la licence de jeu de bastons à armes blanches de SNK, est enfin disponible sur consoles de salon !

Bien qu’il aura fallu prendre notre mal en patience, l’attente est enfin terminé. Samurai Shodown, le jeu qu’on vous a teasé tout au long de ces dernières semaines, est enfin disponible. Après plus de 11 ans d’attente pour un nouvel épisode, le jeu de versus-fighting revient dans un opus qui compte 13 des personnages historiques de la série, ainsi que 3 nouveaux champions.samurai shodown roster

Que le combat commence !

Tout en y intégrant le classique mode Versus, le jeu comprend plusieurs expériences de jeux différentes parmi lesquels :

  • Le practice mode, qui servira de tutoriel si vous voulez affûter vos talents avant de vous lancer dans la mêlée.
  • Le mode Online, qui vous mettra en face à face contre des joueurs du monde entier dans ce mode de jeu compétitif.
  • Le story mode, qui vous permettra de suivre le parcours de vos personnages préférés durant le Japon de l’ère Edo au XVIIIé siècle.
  • le Battle Mode, qui mélange plusieurs modes de jeux tel que du versus, du défi chronométré ou encore de la survie, pour mettre à l’épreuve vos talents de bretteurs.
  • Le Dojo Mode, qui vous donnera l’occasion de combattre une version fantomatique de vous-même. Idéal si vous voulez prendre à la lettre l’expression, « se dépasser ».

Pour conclure, SNK a le plaisir d’annoncer à l’occasion de la sortie de son nouveau titre, l’arrivée prochaine de Samurai Shodown sur la scène e-sport avec sa programmation lors de l’EVO (Evolution Championship Series), preuve de reconnaissance ultime pour un jeu de baston.De plus, sachez qu’une édition ultra rare du jeu sera vendu lors de la Japan Expo 2019 dans une boîte Neo Geo PAL. Le prix du produit ainsi que les supports de cet édition ne sont pas renseignée. Néanmoins, si vous désirez obtenir l’un de ces 118 exemplaires, alors rendez-vous stand E199 du Hall 5A, durant la convention !

Samurai Shodown est disponible depuis le 25 juin 2019 sur PS4 et Xbox One. Le titre débarquera prochainement sur PC et sur Nintendo Switch. Gardez un œil sur le compte Twitter du jeu ainsi que sur le site de l’éditeur pour de futures annonces. Restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

trailer de lancement samurai shodown
0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Japan Expo 2019 - Koch Media dévoile son Line-up de jeux !

La Japan Expo 2019 a lieu dans 4 jours ! On a déjà eu l’occasion de vous parler de la présence de Nintendo lors de la convention de cette année. Toutefois, la firme nippone ne sera pas la seule à être présente. En effet, Koch Media annonce que plusieurs autres éditeurs […]
koch media japan expo