Samurai Shodown – La version Nintendo Switch se dévoile en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Vous attendez Samurai Shodown sur Nintendo Switch ? Alors, nous avons une bonne nouvelle pour vous, car SNK communique sur cette version.

En effet, la société SNK vient de dévoiler un trailer de deux minutes présentant de nombreux combattant et des images issus du mode portable de la Nintendo Switch. En effet, il sera possible de jouer n’importe où et à tout moment en mode TV, en mode table et en mode portable. Dans le mode Table et TV, deux joueurs peuvent jouer ensemble avec un seul Joy-Con par joueur…Néanmoins, si l’offre semble intéressante et que nous attendrons de pouvoir tâter le jeu, les Joy-Con ne sont pas les plus adaptés au jeu de combat et il faudra sans doute privilégier une manette pro…

A côté de cela, la société SNK nous rappel que Samurai Shodown bénéficiera de 32 personnages jouables comme c’est le cas sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour finir, il est bon de rappeler que Samurai Shodown sera disponible le 12 décembre au Japon (Quid de l’Europe ?) et que le titre est disponible depuis le 25 juin 2019 sur Xbox One et PlayStation 4 ! Pour le reste, le jeu est également attendu sur PC et Google Stadia à une date non dévoilée pour le moment !

De votre côté, avez-vous joué à la mouture 2019 de Samurai Shodown ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire