Sam & Max Save The World Remastered – Le lapinou et son copain chien débarque sur Switch et PC le 2 décembre

yancha
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Sand and Max remastered

Le studio Skunkape Games a annoncé la sortie prochaine des aventures remasterisées de Sam & Max Save The World. Le célèbre duo devrait débarquer sur l’eShop de Nintendo et sur PC via GOG et Steam, le 2 décembre pour une vingtaine d’euros. De plus, si vous possédez déjà le jeu de base, cette version remasterisée vous sera alors proposée pour 10€ environ si vous vous la procurez avant le 3 décembre.
A noter que le jeu est disponible en version française. De quoi replonger dans une aventure complètement barrée. La description steam ci-dessous vous en dira plus.

« Sam est un détective canin d’1m80 qui a développé un gout certains pour la justice. Max est un lapin hyperkinétique avec un petit penchant pour le chaos. Ensemble, ils forment une police privée… Et ils sont sur le point de sauver le monde.

Content de vous revoir, petit copain!

En 2006, le duo de bandes dessinées combattant le crime Sam & Max, débarque dans le premier jeu épisodique à part entière de Telltale. Studio qui a ensuite réalisé The Walking Dead et Batman: The Enemy Within.
Aujourd’hui, le chien et le lapin préféré de tout le monde sont de retour dans Sam & Max Save the World Remastered, une nouvelle version de leur première saison de jeux épisodiques qui a été mise à jour avec amour par un petit groupe de développeurs originaux avec la bénédiction du créateur de Sam & Max : Steve Purcell.
Rejouez au jeu d’aventure qui était autrefois appelé «la première sitcom» et qui est aujourd’hui connu comme «le remaster que vous ne saviez pas que vous attendiez». Avec des graphismes améliorés, une aventure en 16/9 (…) et cinq nouvelles pistes musicales. Redécouvrez ainsi les mêmes puzzles et humour décalé qui lui ont valu le prix IGN de la meilleure aventure. (…) »

 

Ayant marqué les joueurs par son univers déjanté et son humour particulier, nul doute que vous succombiez à Sam & Max Save The World – Remastered. D’autant plus que, si vous en redemandez, le site officiel de Skunkape Games nous apprend que Sam & Max: Beyond Time and Space et Sam & Max: The Devil’s Playhouse sont également prévus. Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Connaissez-vous la licence ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebok et twiter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation 5 - La console n'aura pas de navigateur web intégré

Vous avez pris l’habitude de surfer via le navigateur de votre PlayStation 4 et vous pensiez faire de même sur PlayStation 5 ? Si c’est le cas, nous avons une mauvaise nouvelle pour vous ! Laquelle ? Tout simplement l’absence d’un navigateur web intégré à l’interface de la PlayStation 5. Vous l’avez compris, […]
PlayStation 5