Sakura Wars – Un dernier trailer avant sa sortie

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Sakura_Wars_

 

Envie de piloter un mecha et partir en guerre dans votre exo-squelette surarmé ? Alors ne zappez pas la sortie du prochain Sakura wars le 28 avril sur Playstation 4. Pour l’occasion Koch Media et Sega vous offre un tout nouveau trailer histoire de saliver encore deux semaines.

Sakura_Wars_

Cela fait quasiment un an que Geeknplay vous tient informé de la moindre petite news concernant le prochain Sakura wars. Il suffit de cliquer ici pour s’en rendre compte.
Pour rappel, la série cross plate forme est crée en 1996 par Oji Hiroi. La série détenue pas SEGA met en scène des mechas dans un scénario alambiqué qui réserve son lot de surprise. Après avoir fait les beaux jours des amateurs des Tactical RPG, ce nouvel épisode met l’accent sur l’action pur et dur. il suffit de regarder le nouveau trailer pour s’en convaincre. Bien sûr ces moments fort seront entrecoupés par un scénario à choix multiples s’inspirant des visuals novels et où vos choix auront de grande répercussion; A la fois sur le scénario mais également ur votre équipement. A noter que Tite Kubo, le mangaka a l’origine de Bleach a participé au projet en tant que character designer. C’est en effet lui qui a imaginé Oboro que vous découvrez ci-dessous.

« A propos du jeu :

  • Des interactions dynamiques entre les personnages : découvrez une troupe haute en couleur grâce au système de dialogue dynamique LIPS, où tout ce que vous direz aura d’importantes répercussions sur vos relations interpersonnelles sur le champ de bataille tout comme en dehors.
  • Des avantages certains en combat : les liens que vous développerez avec vos camarades se refléteront dans le combat final survitaminé qui ponctue chaque épisode, sous la forme de batailles pleines d’action et de robots géants à vapeur.
  • Une production de haute volée : des séquences animées sublimes, une bande-son très riche et des personnages conçus par des grands noms de l’animation et du RPG japonais vous transporteront dans un Tokyo steampunk des années 40 débordant de vie. »

Ainsi, que vous soyez fan de la 1ere heure ou néophyte, ce nouveau Sakura Wars a l’air bien parti pour satisfaire tout le monde. A condition, bien sûr, d’aimer les mechas et la japanimation. D’ailleurs, retrouvez également la Brigade des Fleurs dans Sakura Wars The Animation. La série est diffusé chaque vendredi à 16h depuis le 3 avril sur la plateforme de VOD wakanim.
Alors? Avez-vous l’intention de vous laisser immerger dans la guerre des fleurs de cerisiers ? Dites nous tous ici, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter . Chez geeknplay, nous avons hâte d’être le 28 avril pour y jouer sur playstation 4 !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ubisoft - Offre Assassin’s Creed II gratuitement sur PC

Restez chez vous, vous entendez ce slogan depuis le confinement et les développeurs de jeux vidéo sont bien décidés à vous laisser devant votre écran de télévision ou de PC. Aujourd’hui, c’est Ubisoft qui récidive en proposant des jeux gratuits…Enfin un nouveau jeu, car les autres sont disponibles depuis quelques […]