Saints Row The third Remastered

Grande nouvelle pour tous les fans de la déjantée saga Saints Row ! Le studio Deep Silver vient d’annoncer que le remaster du troisième opus profitera d’une mise à niveau gratuite pour sur Xbox Series X|S et Playstation 5 !

Il y a deux semaines de cela, Deep Silver annonçait la sortie de Saints Row : The Third Remastered sur GOG et Steam. La Next Gen voit désormais arriver les Saints.  Une mise à niveau des versions Playstation 4 et Xbox ONE est prévue pour le 25 mai. Ces versions seront équivalentes à l’édition PC prévue pour le 22 mai. Parmi les améliorations notables, on retrouve par exemple une amélioration de la lumière, des textures ainsi que des effets visuels. Mais aussi, des temps de chargements raccourcis grâce aux SSD des consoles Next Gen.

Saints Row en 4k/60FPS !

Ces versions tourneront en 4 K / 60 FPS et sera gratuite pour tous les possesseurs des versions PS4 et ONE. Pour ce qui est de la version Xbox Series S, deux modes distincts d’affichage seront proposés. Les joueurs vont pouvoir choisir entre un mode « performance » qui maintiendra le gameplay en 60fps avec une résolution 1080p, et un mode « graphismes » qui passera le gameplay à 30fps tout en profitant d’une résolution 4 K améliorée. Les joueurs Playstation pourront eux apprécier d’une légère lumière violette émanant de leur manette DualSense.

Pour rappel, Saints Row : The Third est un GTA-like axé sur la guerre des gangs. Le jeu est un véritable festival de délires entre crash test humain et godemiché gigantesque. Un titre hilarant, bourré de références et toujours aussi bon après ces dix ans d’existence.

Alors n’oubliez pas la mise à niveau du remaster est prévu pour le 25 mai pour la Xbox Series X|S et la Playstation 5.

Envie de se replonger dans Saints Row : The Third ? Faites-le nous savoir en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Retrouvez toutes les actualités autour de Saints Row : The Third Remastered sur GeekNplay !

, , , , , , , , , ,

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Laisser un commentaire