Saints Row The Third Remastered – S’offre un trailer de lancement

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Saints Row The Third Remastered

Aujourd’hui, nous allons vous parler  des seins euh des Saints avec le titre Saints Row The Third Remastered qui débarque sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Si vous n’avez pas suivi le développement, il est bon de rappeler qu’il s’agit d’un remastered d’un jeu sorti à l’origine sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC, il y a plus de neuf ans… Aujourd’hui, le titre débarque avec un lifting complet effectué par Sperasoft. Les environnements ont été remaniés, ainsi que les personnages et les effets visuels, les graphismes ont également été améliorés et un moteur de lumière a été intégré.  Toutes les armes ainsi que les voitures ont aussi été redesignées dans Saints Row The Third Remastered. Bonne nouvelle, non ?

Vous ne connaissez pas le titre et vous n’avez pas fait jeu Saints Row ? Alors, on vous invite lire le synopsis du jeu ci-dessous :

Des années après avoir pris le contrôle de Stilwater, les Third Street Saints sont passés du statut de gang de rue à celui de véritable marque connue et reconnue : des baskets Saints aux boissons énergétiques Saints en passant par les poupées-qui-hochent-la-tête à l’effigie de Johnny Gat, on les retrouve partout. Les Saints sont les rois de Stilwater, mais leur célébrité n’est évidemment pas passée inaperçue. Le Syndicat, une légendaire fraternité criminelle possédant des hommes partout dans le monde, s’intéresse à eux et réclame son tribut.

Refusant de céder devant le Syndicat, vous portez le combat jusqu’à Steelport, métropole autrefois fière, mais qui sous la houlette du Syndicat est devenue un repaire du vice. Sautez en parachute à bord d’un char, demandez une frappe aérienne guidée par satellite sur un gang de catcheurs mexicains et affrontez seul des escouades de mercenaires aguerris dans des scénarios plus fous les uns que les autres.

Après la lecture du synopsis vous hésitez à franchir le pas et à acheter Saints Row The Third Remastered ? Si c’est le cas, le trailer de lancement disponible ci-dessous vous permettra peut-être de vous faire un avis dessus.

Pour finir, on vous rappelle que Saints Row The Third Remastered est disponible à partir d’aujourd’hui sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. De votre côté, allez-vous faire ou refaire cet opus ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
50 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Pac-Man fête ses 40 ans et reviens en miniature

Le très célèbre jeu Pac-Man fête ses quarante ans d’existence et revient avec un pleins de gooddies dont une borne miniature. Il y a quarante ans sortait l’un des jeux les plus connus dans le monde. Après Pong, qui vous permettait de jouer au tennis sans bouger de votre canapé, […]