Saints Row – Explose les charts en France !

Partager sur les réseaux sociaux :


Saints Row

La licence Saints Row revient avec un nouvel opus développé par Volition. Celui-ci est disponible depuis le 23 aout sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur PC via l’Epic Games Store. En attendant, notre test qui arrive prochainement, le titre fait parler de lui dans les charts.

En effet, le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs plus connu sous le diminutif « SELL » vient de faire parler les chiffres sur Twitter, et ils sont surprenants. Nous apprenons dans un message assez court la liste des jeux les plus vendus pour la semaine 34 en physique en France, et celle-ci a considérablement bougé. Si habituellement, on retrouve le classement dominé par les jeux sur Nintendo Switch, cela n’est pas le cas pour la semaine 34 avec un Saints Row qui domine le classement !

Comme vous pouvez le voir, Saints Row Day One Edition débarque en force avec trois de ses versions dans le top 5. Du coup, on retrouve Saints Row en deuxième position sur PlayStation 5, puis en quatrième position sur PlayStation 4, et en cinquième position sur Xbox Series. Un classement qui surprend pour plusieurs raisons, la première c’est assez rare de ne trouver qu’un seul jeu Switch dans le classement. La deuxième raison, c’est de voir un titre sur la console de Microsoft durant la semaine 34, car cela fait de nombreux mois qu’aucun jeu « Xbox » ne fut présent dans les charts.

Pour finir, on remarquera que le jeu Horizon Forbidden West développé par Guerrilla Games fait de la résistance en restant a la première place du classement, ainsi que l’indétrônable Mario Kart 8 Deluxe sur Switch.

De votre côté, avez-vous acheté Saints Row ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
1
+1
0
+1
3
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire