Alors que le nouvel épisode de Saints Row est toujours prévu pour le 23 aout 2022, l’Epic Games Store et les boutiques en lignes de Sony et des Xbox vous proposent de prendre un peu d’avance. En effet, avant de rentrer plein pied dans Santo Ileso, la boutique en ligne vous propose de vous procurer gratuitement Siants Row Boss Factory. Un éditeur d’avatar très poussé qui vous permettra de réveiller le Saint qui sommeille en vous. De quoi appréhender le titre de Deep Silver Volition dans les meilleurs conditions.

Ahhhhh la création de son avatar dans un jeu vidéo… Cet exercice particulier peut être très court pour certains, mais très très long pour les plus pointilleux. Chez Geeknplay on connait des joueurs qui vont passer 3h à personnaliser leur avatar dans un Elder Scroll, tout ça pour y jouer à la première personne. Ceci étant dit, il faut bien avouer que la personnalisation de son personnage est importante.

#BeYourOwnBoss grace à Saints Row : Boss Factory

Cette démo disponible gratuitement vous permet, à partir de rien, de pousser la personnalisation de votre prochain avatar grâce à des tonnes d’options : dentition, bronzage et tatouages, musculature, lèvres et maquillage, couleur de peau et de cheveux, sans oublier les veines apparentes, la voix et les emotes. Choisissez vos cicatrices, votre morphologie, des prothèses sur n’importe quel membre, puis habillez votre boss comme vous le souhaitez et ajoutez une veste, des accessoires, des chaussettes. Vous avez la liberté de créer un visage complètement asymétrique.

Ensuite, enregistrez le résultat en ligne pour commencer Saints Row avec votre boss dès la sortie du jeu.

Nous avons hâte de découvrir vos avatars personnaliser. N’hésitez pas sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.. Pour télécharger la démo, rendez-vous ici pour les joueurs consoles, et sur l’Epic Games Store pour les joueurs PC.
Enfin, rendez-vous ici pour vous tenir informer des nouveautés concernant Saints Row.

, , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire