Saga of Sins – Un jeu à la DA inspirée prévu pour 2023

Partager sur les réseaux sociaux :


Voici une production dont la direction artistique devrait en attirer plus d’un. Le visuel de Saga of Sins fait de suite de l’effet car nous avons là quelque chose de jamais vu. Après le pixel-art, voici donc le “vitrail-art”. Notre héros, les ennemis, les décors… Tout semble fait du verre fumé et coloré que nous retrouvons dans les églises. De plus, cela colle parfaitement avec l’ambiance et le scénario du soft de Bonus Level Entertainment. Combattre les sept péchés capitaux, cela vous parle ?

Dans ce jeu de plateforme action, nous serons donc le clerc Cecil et aurons pour but de lutter contre le mal s’étant abattu sur le royaume de Sinwell. Ou bien est-ce nous qui sommes devenu fou ? Le scénario jouera avec ce ressenti que quelque chose ne tourne pas rond. Pour démêler cet imbroglio et trouver des réponses, notre héros possède le pouvoir de se transformer en quatre bêtes démoniaques comme un loup-garou ou encore une gargouille. Comme précisé plus haut, le style graphique de Saga of Sins est unique en son genre. Ajoutez à cela de l’action soutenue et une histoire prenante, nous avons un jeu à surveiller de près.

Prévu pour 2023 sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX Series X/S et PC via Steam, nul doute que Saga of Sins saura sortir du lot. Cela fait toujours du bien que des développeurs s’essayent à de nouvelles choses. Il suffit de regarder le trailer qui suit pour se convaincre que c’est ici le cas.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire