S.T.A.L.K.E.R. 2 – Un aperçu du moteur de jeu avant le réveillon

Partager sur les réseaux sociaux :


Alors que l’année 2020 se termine (pour le plus grand bonheur de tous) GSC Game World a récemment publié une nouvelle vidéo pour S.T.A.L.K.E.R. 2. Celle-ci permet d’avoir un premier aperçu in-game du jeu afin de voir le monde à travers les yeux du protagoniste principal, Skif.

Digne successeur de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl (2007) et de S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat (2010), le développement de S.T.A.L.K.E.R. 2 est longtemps resté en suspens et on peut dire que cette annonce risque de donner le sourire aux nombreux fans de la série. Toutefois, le projet semble être en bonne voie d’autant plus que le studio ukrainien basé à Kiev bénéficie du soutien financier de Microsoft. Le jeu sera donc programmé sur PC mais aussi Xbox Series X|S et Xbox Game Pass.

Fidèle à lui-même, ce nouvel opus sera donc, comme ses prédécesseurs, un mélange entre FPS, simulation et horreur avec une atmosphère vraiment immersive. Le joueur pourra ainsi se balader librement sur la carte en prenant le temps de découvrir chaque recoin du jeu qui, d’après GSC Game World, possédera l’un des plus grands mondes ouverts à ce jour. De plus, S.T.A.L.K.E.R. 2  présentera une histoire non linéaire ou vos choix influenceront à la fois le futur proche mais également la suite des événements. Prenant toujours place dans la zone d’exclusion de Tchernobyl, les joueurs pourront donc découvrir plusieurs fins différentes en fonction de leurs choix précédents et de leurs actions !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire