S.O.L Search of Light

Firenut Games a le plaisir d’annoncer un tout nouvel accord avec le développeur Trigger the Monster pour la publication de leur jeu de gestion d’aventure sombre et fantastique, S.O.L Search of Light, à la fin du printemps 2024 sur PC via Steam, PlayStation et Nintendo Switch.

S.O.L Search of Light plonge les joueurs dans un monde steampunk et dark fantasy, où la gestion des ressources, les mécaniques narratives et le tower defense se mêlent habilement dans le gameplay. Vous incarnerez The Foreigner, un personnage énigmatique chargé de gravir les niveaux de l’Underground pour dévoiler les mystères enfouis sous la surface. Pour atteindre ses objectifs, The Foreigner devra faire preuve d’ingéniosité et compter sur l’aide des robots domestiques qui assistent les derniers habitants du sous-sol.

En explorant les profondeurs d’Underground, The Foreigner découvrira de précieuses ressources pour renforcer son village contre les assauts des hordes ennemies. Défendez votre base, améliorez-la, explorez les environs et démêlez les mystères qui se cachent derrière ce récit sombre et captivant.

Caractéristiques de S.O.L Search of Light :

  • Tower-Défense : Affrontez des hordes d’ennemis attaquant votre base en utilisant vos robots domestiques pour collecter des ressources et renforcer progressivement vos défenses.
  • Personnalisation : Améliorez et personnalisez votre personnage en utilisant diverses ressources et objets aléatoires trouvés lors de vos explorations dans le sous-sol. Chaque partie offre une expérience de jeu unique.
  • Exploration : Parcourez l’Underground pour découvrir des ressources permettant d’améliorer votre base et votre personnage. Choisissez votre propre chemin, mais attention aux énigmes, pièges et ennemis aléatoires qui se dressent sur votre route.

Pour rappel, le jeu sera disponible sur PC, Playstation et Nintendo Switch ! Alors, vous êtes impatients ? Nous aussi ! N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur GeekNPlay ou sur nos réseaux sociaux Facebook et sur X.

, , , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire