S.C.A.R – Une bande annonce sanglante pour la simulation de carnage

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Connaissez-vous S.C.A.R ? Créé par Savage Studios, S.C.A.R (Aka Simulating Carnage And Rockets) est un jeu de tir à la première personne qui, comme son nom l’indique, vous propose de dézinguer du monstre à tour de bras. Avec son style rétro et sa bande-son agressive et entraînante, le titre semble marchez sur les plates-bandes de Painkiller, Doom ou encore d’Unreal Tournament ! 

Affrontez des vagues de monstres qui n’ont qu’une idée en tête : vous dévorer ! Tuez tout ceux qui se trouvent sur votre chemin grâce aux armes à votre disposition et utilisez votre grappin sur environnement (ou sur vos ennemis) pour avancer dans l’aventure.
Avec une musique puissante et agressive qui correspond parfaitement  à l’environnement dans lequel vous vous trouvez, plongez dans les entrailles du jeu et venez à bout des boss dans cette expérience sanglante au style rétro.

Et pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement de S.C.A.R, découvrez la nouvelle vidéo du jeu baptisée Let The Bodies Hit The Lava Floor (petit clin d’œil à Drowning Pool). Cette dernière met en lumière le carnage que peut semer le protagoniste de l’histoire sur son passage et vous permet d’avoir un aperçu de la mort et de la destruction qu’il laissera derrière lui. De plus, le grappin est également présent dans le trailer afin de donner une plus grande liberté de mouvements au « héros ». S.C.A.R sera disponible sur PC via Steam à partir du 16 Juillet et d’autres épisodes démoniaques viendront hanter les joueurs plus tard dans l’année.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Hellpoint - Le jeu sortira le 30 juillet sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch

Hellpoint, le RPG sombre dans un univers de science-fiction de Cradle Games et édité par tinyBuild a désormais une date de sortie. Le jeu sera disponible le 30 juillet sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.  Hellpoint se passe au lendemain d’un énorme cataclysme quantique appelé la Fusion. Vous vous réveillez dans la station spatiale […]