Mêlant aventure et jeu de rythme, la nouvelle production du développeur SURT et de l’éditeur tinyBuild devrait rapidement trouver son public. Prévu pour le premier trimestre 2023 sur tous les supports, Rythm Sprout : Sick Beats & Bad Sweets nous propose un univers délicieusement farfelu et coloré dans lequel nous évoluerons au gré des compositions musicales survitaminées. Réellement, le trailer donne le ton et nous montre un jeu attirant de par sa réalisation soignée et son ambiance rigolote. 

Nous sommes Sprout, le célèbre chevalier oignon, et allons devoir débarrasser le Royaume Végétal du méchant roi Sugar Daddy. Notre but est donc de vider les différents niveaux, avec chacun leur thème musical spécifique, des hordes d’aliments malsains et ce afin d’aider la reine Cauliflower à récupérer sa nation végétarienne. Une cause noble et louable, vous en conviendrez. Rythm Sprout : Sick Beats & Bad Sweets n’aura sûrement aucun mal à plaire. Ce jeu rayonne de joie et de bonne humeur et ça c’est cool.

Il va falloir attendre le premier trimestre 2023 pour pouvoir bouger la tête sur Rythm Sprout : Sick Beats & Bad Sweets sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam et l’Epic Games Store. La “malbouffe” sera alors notre ennemi.

, , , , , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire