Rust – Le jeu arrive sur PlayStation 4 et Xbox One pour le printemps 2021

Thegame344
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Rust

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui aiment particulièrement les battles royales. Rust arrive enfin sur PlayStation 4 et sur Xbox One. Une bêta fermée est actuellement en cours pour cette occasion. En plus de cela, une toute nouvelle bande annonce est parue.

Rust va enfin voir le jour sur différentes consoles de salon. Ce sera le cas sur PlayStation 4 et sur Xbox One. Une bêta fermée est actuellement en cours et une bande annonce présentant les endroits emblématiques depuis la création du jeu a également vue le jour. Une information intéressante à savoir, c’est que ce sont les développeurs de Double Eleven qui sont en charge du jeu sur la PlayStation 4 et la Xbox One. Pour les curieux, c’est Facepunch qui s’est occupé de la version sur PC.

Rust

En quoi consiste le jeu Rust ?

Les experts de la survie en quête de l’expérience compétitive ultime sur console pourront tenter leur chance en ligne sur des serveurs regroupant jusqu’à 100 participants. Le principe est imparable : le joueur se réveille seul sur une île mystérieuse ravagée par une apocalypse et constellée de monuments industriels énigmatiques, armé d’un caillou et équipé d’une torche. Son but est d’appréhender les premières notions de survie dans ce monde impitoyable, tandis que la mort le guette à chaque recoin.

Le premier objectif, dans Rust, est donc de ne pas mourir. Le joueur doit dompter sa faim et sa soif, maîtriser les éléments, créer ses vêtements et assurer sa sécurité face à l’hostilité des autres joueurs, des scientifiques, des ours, loups et autres pièges qui ne manqueront pas de l’enflammer, le noyer ou l’empoisonner à la moindre occasion. Rust est un jeu sans règle, qui livre assez peu d’indications sur la marche à suivre. Les joueurs sont libres d’être agressifs ou accueillants, d’errer sur la carte ou de construire leurs propres baraquements et d’opter pour un mode de vie plus sédentaire. Bien entendu, il est plus aisé de survivre à plusieurs, surtout lorsque l’adversité est bien organisée. Une petite cahute cachée au fond des bois peut faire l’affaire pour un loup solitaire, quand un groupe élaboré construira de grandes bâtisses de métal bien protégées et gardées. Au final, c’est la capacité à forger différentes armes (à distance, de mêlée, à feu, des bombes, des pièges…) et à les manier avec brio qui fera la différence entre les survivants et les autres.

Trailer du jeu pour sa sortie sur PlayStation 4 et Xbox One




N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Trainpunk Run – Un jeu gratuit à l’occasion de la journée de la femme

La plateforme de téléchargement IndieGala vous propose un jeu gratuit à l’occasion de la journée de la femme. C’est ainsi que le sympathique Trainpunk Run se récupère gratuitement via leur site. Il vous suffit juste de créer un compte. Mais si vous nous suivez, et profitez de nos bons plans; […]
trainpunk run free