MY.GAMES a annoncé aujourd’hui que le Tower Defense Rush Royale a dépassé les 63 millions d’installations et a généré plus de 230 millions de dollars de revenus depuis son lancement en 2020. En juin, le jeu a atteint de nouveaux records, en enregistrant 1,14 million d’utilisateurs actifs quotidiens (DAU) et plus de 6 millions d’utilisateurs actifs mensuels (MAU).

Rush Royale est un jeu mobile JcJ centré sur la défense d’un château contre des vagues d’ennemis. Les joueurs peuvent construire des défenses en utilisant des héros uniques issus d’un jeu de cartes réapprovisionnable, chacun ayant ses propres caractéristiques et capacités. En collectant et en combinant des cartes, les joueurs améliorent les héros disponibles et se battent dans des batailles JcE et JcJ. La récente collaboration entre le jeu et Jake Paul, annoncée fin mai, a propulsé Rush Royale à son plus haut niveau d’engagement des joueurs, avec 76 000 utilisateurs en ligne simultanément le jour du lancement, et une augmentation de plus de 20 % du DAU aux États-Unis, son marché le plus important.

Les deux premières semaines du partenariat avec Jake Paul, qui a duré deux mois, ont été marquées par l’événement Champion Rumble. Pendant cet événement, les joueurs avaient la possibilité de gagner des jetons d’événement pour débloquer des récompenses, notamment des fragments permettant de débloquer un nouveau héros épique : Jake Paul. Tous les joueurs peuvent encore gagner ce héros épique par d’autres moyens jusqu’au 29 juillet. Après cette date, s’ils l’ont gagné, le héros restera dans leur collection. Jusqu’à présent, 1,5 million de joueurs ont remporté le héros Jake Paul, et 73 millions de combats ont été joués depuis le lancement de la campagne.

” L’industrie des jeux mobiles a évolué en adoptant les pratiques des jeux PC en matière de création de communautés et de mises à jour régulières du contenu. Forte de sa riche expérience dans les jeux PC, MY.GAMES applique désormais ces stratégies à ses jeux mobiles, créant ainsi des marques solides et des jeux divertissants “, a déclaré Vladimir Nikolsky, PDG de MY.GAMES. ” Nous visons à créer des campagnes de marketing conceptuellement intéressantes qui impliquent les influenceurs dans le développement de contenu axé sur les fans et qui engagent activement leur public. Rush Royale donne d’excellents résultats, avec un intérêt et un engagement élevés de la part des joueurs, ce qui confirme que nous avons choisi la bonne direction pour poursuivre notre croissance à un moment où il est de plus en plus difficile de capter l’attention des joueurs. “

Rush Royale est disponible sur Android et iOS, et l’événement Jake Paul se déroule jusqu’au 29 juillet.

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DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

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