La franchise Rush Royale gagne en popularité. Rush Arena fête son premier anniversaire … Et ses deux millions d’installations !f
Pour passer la pilule “Chucky”, découvrez une actu bien plus tranquille et réjouissante ! Le jeu PvP sur smartphone Rush Arena fête sa première année. Et c’est une année bien remplie et réjouissante pour ses développeurs de My.Games ; en effet, ce dernier a été installé plus de 2 millions de fois sur Android et iOs confondu.
On souffle les bougies pour Rush Arena
Basé sur le monde de créer pour Rush Royal, Rush Arena est un Tower Defense. Plus de 50 millions de parties ont été jouées dans le monde entier depuis un an. Ce ne sont pas moins de 13 mises à jour qui ont été déployées, pour un total de 524 nouveautés. De plus, 4 événements uniques et captivants ont été organisés. Le dernier en date, intitulé Mirror Workshop, a complètement révolutionné la manière de jouer : des decks identiques ont été attribués aléatoirement aux joueurs avant chaque partie. Et les développeurs s’en réjouissent :
“La popularité de notre série Rush Royale ne cesse de croître, et avec Rush Arena, nous offrons aux joueurs une expérience plus riche, en leur proposant de nouvelles façons d’aborder le genre du tower defense,” explique Aleksey Moshkovich, chef de projet sur Rush Arena, “Notre équipe fait preuve de diligence et cherche à identifier les tendances actuelles pour mettre en œuvre de nouvelles idées, telles que de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux événements. Notre but est d’offrir de nouvelles expériences et de proposer des défis différents aux joueurs. Cet esprit d’innovation est à l’origine du succès de tous les titres de MY.GAMES et constitue la pierre angulaire de notre croissance.”
Une bonne nouvelle, ça fait toujours toujours plaisir pas vrai ? De votre côté, avez-vous essayez Rush Arena ou Rush Royal ? On vous laisse nous écrire tout ça dans les commentaires. Et si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous écrire dans les commentaires. De même, nos réseaux sociaux sont là pour vous !