RuneScape

Créé par Andrew Gower et Paul Gower, tout d’abord sous la forme d’une ébauche nommée DeviousMUD en 1998, RuneScape a connu une constante évolution depuis. La première version sous le nom de RuneScape a été présentée au public le . Et plus de 20 ans après, le jeu continue son petit bonhomme de chemin et propose régulièrement aux joueurs de nouvelles quêtes et d’importantes mises à jour. Et celle qui vient tout juste de sortir, baptisée “Le crépuscule des dieux”, est une toute nouvelle quête qui vient faire le lien entre la guerre des dieux ancestraux et le combat de boss contre Zamorak, prévu pour cet été.

Mettez au jour les machinations de Zamorak dans cette quête à l’histoire riche, qui verra les joueurs explorer plusieurs lieux clés et résoudre une variété d’énigmes afin de trouver un remède contre une étrange maladie démoniaque. Les joueurs recevront cinq jetons de réinitialisation de Zamorak, qui seront également disponibles dans le butin des boss du Donjon de la guerre des dieux ancestraux, ainsi qu’un objet spécial qui leur conférera 10 % de réduction de dégâts contre le Seigneur des ténèbres. Il s’agit de la dernière étape avant l’affrontement contre Zamorak en personne, et sans le cadeau des dieux pour protéger les courageux aventuriers qui lui feront face, même les joueurs de haut niveau pourront perdre la vie.

RuneScape

Les autres récompenses comprennent un objet de transformation à fonction décorative, qui permet aux joueurs de se changer en créature abyssale, ainsi que des lampes d’XP de Magie et de Divination. L’affrontement contre Zamorak sera disponible le 5 juillet et les joueurs ont donc un mois pour affûter leurs armes et se préparer pour le combat de boss le plus épique de l’histoire de RuneScape.

L’événement Piste du yack a fait son retour dans RuneScape et restera disponible jusqu’au 24 juillet, offrant aux joueurs la possibilité de récupérer des récompenses décoratives et des animaux sur le thème d’Iaia en accomplissant des tâches amusantes et variées à Giélinor.

RuneScape est disponible sur PC, iOS et Android, avec une progression multiplateforme sur PC et mobile.

, , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire