RuneScape KeyArt

Jagex, le studio à l’origine du MMORPG RuneScape, vient d’annoncer deux sorties étonnantes. En effet, un livre de cuisine et un carnet rigide pour prendre des notes, tous deux inspirés de l’univers du jeu, viennent de voir le jour. De quoi donner envie aux fans et aux collectionneurs de produits dérivés.

Peut-être ne connaissez-vous pas RuneScape ? Ce MMORPG, développé et édité par Jagex, est pourtant le détenteur d’un record qui ne passe pas inaperçu. En effet, le Livre Guinness des records le reconnaît comme le MMO gratuit le plus populaire au monde, avec 15 millions de comptes free-to-play à l’heure actuelle. Beaucoup de joueurs devraient donc se réjouir de l’annonce, ce mardi 16 avril 2024, de la sortie de deux ouvrages : un livre de cuisine (en anglais) et un carnet de notes rigide.

Pour les gourmets et les écrivains fans de RuneScape

Avec une communauté et un univers si larges, nul doute que le jeu a les moyens de s’exporter sur différents médias. Nul doute également qu’il a su réunir de nombreux fans avides de produits dérivés de collection. Or c’est ce que propose le livre de cuisine RuneScape: The Official Cookbook, édité par Jagex et Insight Editions. À l’écriture, on retrouve Sandra Rosner (World of Warcraft: The Dragonflight Codex). Quant aux recettes, elles sont signées Jarrett Melendez (My Pokémon Baking Book).

Ce livre saura ravir les papilles de tous les gourmands, qu’ils soient fans de RuneScape ou non. Mais pour les joueurs, il aura la saveur d’une véritable aventure culinaire à travers l’univers du jeu. Rempli de magnifiques photographies en couleur, l’ouvrage regorge de recettes faciles à réaliser et adaptées à tous les niveaux. En outre, les fans y trouveront de nombreux références amusantes au lore du MMO.

Mais ce n’est pas tout ! Jagex et Insight Editions proposent également un splendide carnet de notes doté de couvertures rigides. L’idéal pour noter tout ce qui vous passe par la tête. Le carnet s’orne d’un design doré représentant la carte de Gielinor, le monde de RuneScape. Outre cette belle couverture, il comporte 192 pages de papier d’excellente qualité avec les lignes déjà tracées.

Pour rappel, RuneScape est jouable gratuitement sur sur PC (Steam), iOS et Android. Le livre de recettes The Official Cookbook est disponible à cette adresse, tandis que le carnet est achetable via ce lien. Pour en savoir plus, vous pouvez également découvrir toutes nos actualités sur le titre en cliquant ici. N’hésitez pas enfin à nous donner votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire