RUN : The world in-between – Un nouveau die and retry pour bientôt sur PC et Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


RUN : The World in Between

Vous êtes fans de die and retry et des jeux indés en pixel art ? Alors RUN : The world in-between pourrait bien être une très belle surprise pour vous. Avec très peu de communication en amont, RUN ne vous a peut être pas interpellé jusqu’à lors. Sachez que le jeu sera disponible sur PC et Nintendo Switch très bientôt, on fait donc le point pour vous.

Du die and retry qui s’annonce hardcore

Nous vous en parlions déjà juste ici, et aujourd’hui, la date de sortie officielle a enfin été annoncée. Développé par Team Run et édité par PID Games, RUN : The world in-between rejoindra bientôt le catalogue des die and retry de PC et Nintendo Switch, et ce dès le 14 avril prochain.Nous aurons droit à un nouveau jeu du genre, en 2D et aux graphismes pixel art, comme il est coutume pour de nombreux indés à l’heure actuelle.

Chacun ayant une particularité, celle de Run : The world in-between sera de faire vivre au joueur une perpétuelle course poursuite avec sa propre ombre. Plus concrètement, chaque mouvement et chaque action que vous ferez sera cruciale, puisqu’aucun temps d’arrêt ne semble possible. De quoi donner aux amateurs de die & retry une certaine dose de challenge.

RUN: The world in-between pourrait bien se démarquer rapidement

En tant que joueur, votre objectif sera de survivre dans ces environnements dangereux et qui ne laisse pas la place à la seconde chance, en ramassant au passage vos souvenirs perdus. Pour cette aventure, Team Run et PID Games annoncent déjà que le gameplay y sera addictif, et que plusieurs modes seront disponibles pour les plus coriaces. Ainsi, c’est un mode SpeedRun qui sera jouable ainsi qu’un mode Endless. On peut en déduire qu’il s’agira d’un mode caractérisé par une mort permanente.

Enfin, la re jouabilité devrait être au rendez-vous puisque chaque run est annoncé comme étant différent. Peut être pourrons nous profiter d’un parcours procédural, mais rien n’est confirmé à ce sujet à l’heure actuelle.

Le jeu sera donc disponible sur Steam (une démo est déjà disponible) et sur le nintendo eShop. Alors, ferez vous partie des challengers à tenter de survivre dans RUN : The world in-between ? Faites nous part de vos réactions dans les commentaires ci-dessous ou sur nos pages Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

TaoDao

Ma vision du monde est ce qu'elle est grâce à l'impact culturel du jeu vidéo et des mangas. Alors traiter les actus de ce qui me passionne…ça me botte bien. RPG, jeux de plateformes, peu importe, tant qu'il y a du challenge et un poil de caractère, I'm in !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire