[Rumeur] Nintendo travaillerait sur une Nintendo Switch Pro

Partager sur les réseaux sociaux :


Nintendo

Depuis de nombreux mois de nombreuses rumeurs annonçaient la Nintendo Switch pro…Puis, le drame, la firme de Kyoto a dévoilé une Nintendo Oled bien moins performante !

Néanmoins, la Nintendo Switch Oled dispose d’un dock compatible avec la 4K, même si la console est incapable d’en fournir ? Une erreur de Nintendo ? Un test avant de dévoiler une nouvelle console ? Il semblerait qu’effectivement Nintendo travaille sur une console 4K avec une technologie DLSS et c’est insider sur Resetera qui dévoile quelques aspects :

  • Nintendo restera visiblement dans la gamme hybride pour ce qui sera la Switch 2, la Switch 4K ou encore Switch Pro (le projet ne mentionnant pas de nom)
  • La nouvelle console profitera de la technologie DLSS.
  • Plusieurs gros éditeurs/développeurs ont eu des kits depuis fin 2020, et les développeurs indépendants ont obtenu cette année.
  • Le hardware sera différent et la rétrocompatibilité avec la première Switch n’est pas à l’ordre du jour…
  • Des exclusivités tiers sont au programme, mais aussi des portages de jeux existants sous le label de Nintendo
  • Certaines sources chez les développeurs annoncent que l’objectif de Nintendo est de terminer certains titres pour fin 2022

Voilà ce que dit l’insider de Resetera ! Néanmoins, on vous invite à prendre des pincettes, car tout cela est actuellement une rumeur et Nintendo n’a rien officialisé pour le moment !

De votre aimeriez-vous voir une console hybride Nintendo proposant de la 4K et du DLSS ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire