Vous connaissez peut-être Rumbleverse depuis notre dernière news. Si ce n’est pas le cas, sachez que le titre édité par Epic Games vous propose de vous jeter dans une mêlée géante ! En effet, Rumbleverse est un tout nouveau Brawler Royale free-to-play dans lequel 40 joueurs s’affrontent pour devenir champion. Pour vous inciter une nouvelle fois à découvrir le titre développé par Iron Galaxy Studios, l’Epic Games Store offre le Pack épique Pompom. Geeknplay vous dit tout.

Voici comment est présenté Rumbelverse sur l’Epic Games Store.

« Incarnez un citoyen de Grapital City et forgez-vous une réputation à grands coups de mandales ! Personnalisez votre lutteur à l’aide de centaines d’objets uniques et imposez votre style. Faites vous propulser par un canon, atterrissez dans les rues et préparez-vous à la baston ! Votre atterrissage ne dépend que de vous, mais faites attention, le chaos vous attend à chaque coin de rue et nulle hauteur ne vous en préservera !
Sautez de toit en toit et fracassez des caisses pour trouver des armes et des améliorations.
Chaque manche est une opportunité de découvrir de nouvelles prises et des atouts qui vous donneront l’avantage dans votre quête de gloire. »

Ainsi, le titre se veut fun et le gameplay arcade renforce ce sentiment.

Le contenu du Pack épique pom-pom pour Rumbleverse

Affichez votre fierté épique grâce à ce nouveau pack qui comprend :

  • Les cosmétiques épiques pom-pom. ‘le haut, la jupe, les tennis, les nattes et les pompoms !
    Mais aussi le mégaphone et le maquillage
  • Un fond et les bordures de carte de titre sur le thème personnalisé noir
  • Un booster de renommée de 120 minutes.

Marre de jouer à Fortnite? Pourquoi ne pas faire une pause en essayant Rumbleverse ? Rendez-vous ici pour télécharger le jeu et le contenus additionnels gratuit ! On attend votre avis sur ce titre.Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire