RollerCoaster Tycoon 3 – La Complete Edition est enfin disponible sur PC et Nintendo Switch

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Frontier Developments a annoncé aujourd’hui que RollerCoaster Tycoon 3 : Complete Edition, le classique des jeux de gestion de parcs d’attraction des années 2000, était disponible sur Nintendo Switch et PC via Steam et l’Epic Games Store. Edité sous le label d’édition Frontier Foundry, le jeu sera par ailleurs gratuit sur l’Epic Games Store pendant la semaine de lancement du 24 septembre au 1er octobre.

Le troisième opus de la franchise RollerCoaster Tycoon, créée à l’origine par Chris Sawyer, est sorti le 5 novembre 2004 sur PC et offrait la possibilité aux joueurs de créer, modifier et gérer des parcs d’attractions dans différents scénarios proposés. Dans l’édition vanilla du jeu, ceux-ci étaient au nombre de 18 mais grâce au créateur de scénarios implémenté dans le jeu, RollerCoaster Tycoon 3 jouissait d’une jouabilité illimitée.

La Complete Edition reprend toute l’ingéniosité et la profondeur du jeu d’origine et le remet au goût du jour sur les plateformes actuelles avec des visuels de haute qualité, une prise en charge écran large ainsi que des commandes repensées spécifiquement pour la Nintendo Switch. Elle comprend également les DLCs Soaked! et Wild!. Les joueurs pourront donc gérer les finances, les magasins, les services et le personnel du parc pour réussir des dizaines de scénarios et devenir de véritables magnats des parcs d’attractions. Si les joueurs préfèrent utiliser leur imagination sans limites de ressources, RollerCoaster Tycoon 3 : Complete Edition possède également un mode sandbox permettant d’utiliser tous les outils de création du jeu à leur disposition.

RollerCoaster Tycoon 3 : Complete Edition est de retour pour le plus grand plaisir des fans de longue date et des nouveaux joueurs. Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch et PC.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Watch Dogs : Legion – Prolongé l’univers du jeu d’Ubisoft à travers une BD

Le studio Ubisoft à qui l’on doit la franchise Watch Dogs vient d’annoncer Underground Resistance. Ne vous emballez pas, il n’est pas ici question d’un spin off de la franchise mais d’un prolongement de l’univers à travers une bande dessinée publiée par Glénat. Geeknplay vous en dit un peu plus. […]
watch dogs legion