Roller Champions – De nouvelles fonctionnalités et une bêta fermée

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Roller Champion

Le jeu attendu Roller Champion va avoir une bêta fermée dont certains joueurs vont avoir la chance de découvrir. De nombreuses informations sont parues aujourd’hui. Découvrons toutes les informations du jeu d’Ubisoft dès maintenant.

Roller Champion est un free-to-play très attendu par la communauté. Le jeu va opposer différentes équipes dans une arène. Dans cet arène, il va falloir réussir à être les rois du patin tout en ayant un ballon dans vos mains. Avant d’en savoir un petit peu plus sur le déroulement du jeu, nous vous informons qu’une bêta fermée va avoir lieu du 17 février à partir de 18H jusqu’au 1er mars à 22H. Les chanceux auront donc le temps de bien prendre en main les mécaniques du jeu. Ils auront également la chance de découvrir cet univers virevoltant.

A savoir que le matchmaking prendra en compte le cross-play et il sera donc possible de rencontrer à la fois des joueurs qui jouent à Roller Champion sur PC ou encore sur PlayStation 4. En ce qui concerne les nouveautés de cette bêta fermée, nous avons deux nouveaux modes de jeu avec les matchs classés ou encore le mode 2 VS 2. Le skatepark fait également son apparition permettant de s’entraîner durement jusqu’à 6 joueurs maximum. Il est possible de s’inscrire à la bêta fermée via le lien d’Ubisoft.

Roller Champion c’est quoi ?

 Roller Champions est une nouvelle expérience sportive offrant un gameplay PvP en équipe fun et dynamique. Deux équipes de trois joueurs s’affrontent dans des arènes du monde entier. Les joueurs sont encouragés par des foules de supporters en délire à chaque fois qu’ils récupèrent le ballon, le passent à leurs coéquipiers, esquivent et taclent leurs adversaires pour marquer des buts dans le cerceau lumineux situé au-dessus de la piste.

Le dernier trailer du jeu

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ashwalkers - Le jeu renaît de ses cendres sur PC en avril 2021

Le studio Nameless XIII (du co-fondateur de DONTNOD et co-créateur de Life is Strange Hervé Bonin) et l’éditeur Dear Villagers viennent annoncer l’arrivée d’Ashwalkers (initialement connu sous le nom de Cendres) sur PC en Avril 2021. Une démo du jeu sera disponible pour la première fois lors du prochain Steam Game Festival […]