RogueBook – Sortie officiel du livre infernal de Faeria

Partager sur les réseaux sociaux :


RogueBookAprès plusieurs mois d’attente insoutenable pour l’équipe, Roguebook sort enfin en version officiel. Découvrez le deckbuilder stratégique basé sur l’univers de Faeria !

Cela fait déjà quatre mois que nous avons pu vous proposer un aperçu de Roguebook. La semaine dernière, Abrakam Entertainment nous a permis de tester un peu plus leur jeu en nous offrant une clé steam pour leur roguelike deckbuilder. C’est avec une immense joie que nous vous informons que la mise à jour de Roguebook pour la version 1.0 est en cours de téléchargement ! En effet, le jeu vient tout juste de sortir officiellement sur Steam. Alors avant de vous proposer un test, que diriez-vous si l’on reprends ensemble les bases du jeu ?

Plongez dans Roguebook, le livre de l’univers de Faeria.

Comme pas mal de jeu de deckbuilding, Roguebook est basé sur un univers plutôt dense de Faeria. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s’agit tout d’abord d’un jeu de plateau interactif. En façonnant votre deck, vous pourrez éliminer différents ennemis pour empocher la victoire. Et c’est ainsi que Abrakam Entertainment a demandé de l’aide de Richard Garfield, le créateur du très célèbre jeu de carte à collectionner Magic: The Gathering. Avec un dynamique vraiment prenante et des monstres surprenants, la sortie officielle de Roguebook s’annonce pleine de défi.

Il est donc enfin possible de sélectionner notre duo de personnage parmi les quatre déblocables. L’ensemble des textes sont enfin traduit en français, et il est largement temps de découvrir les nouvelles cartes présentes. Il vous faudra surement de nombreux essais pour arriver au bout du livre démoniaque. Êtes-vous prêt à relever le défi ? Ici, la mise à jour vient de se finir, c’est l’heure pour nous de réincarner Sharra, Soroco ou encore Seifer pour publier un test très prochainement ! En attendant, on vous laisse avec la vidéo de lancement du jeu. Et n’hésitez pas à nous contacter dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire