Rogue Spirit – Contenu de la mise à jour de novembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Bannière

Peut-être avez-vous entendu parler de Rogue Spirit sur YouTube. Ce nouveau rogue like fait parler de lui depuis quelques mois maintenant, de par son gameplay original. Quoi qu’il en soit, les développeurs avancent petit à petit sur la roadmap, pour une early access touchant le mois de sortie sur Steam.

Rogue Spirit, en bref

Si vous êtes habitués aux rogue like, vous n’êtes sûrement pas passés à côté de l’incroyable “Hadès” ou plus récemment, de “Gunfire Reborn”. Deux excellents rogue like qui perfectionnent et font quelques changements au genre.

Dans la même veine que ces derniers, Rogue Spirit est arrivé cet été dans une démo Steam. Démo qui a fait un peu parler d’elle sur les internets. Quoi qu’il en soit, le jeu est en early access depuis maintenant un mois. Et laissez-moi vous dire que les développeurs ne chôment pas.

Mais pour vous résumer l’esprit du jeu, vous incarnez concrètement l’esprit (étonnant) du prince du Royaume de Midra. Malheureusement, une présence malfaisante a envahie votre royaume. Par conséquent, vous vous servez de votre corps d’esprit pour prendre possession des ennemis pour les combattre avec leurs propres armes. Tout cela dans le but de sauver le royaume de Midra, évidemment.

Contenu de novembre

Depuis sa sortie en early access, les développeurs de chez 505 Games ont mis à disposition une roadmap pour le jeu. Si la mise à jour d’octobre ajoutait déjà quelques compétences, celle de novembre étend le nombre de personnages jouables, améliore les mécaniques de combat et rend l’expérience de jeu somme toute plus agréable.

Vous pourrez maintenant prendre possession de deux nouveaux personnages :

  • Slicer, maître en combat à l’éventail (attention, ça coupe),
  • et Deadeye, combattant à distance qui utilise son arc pour des coups directs ou des pluies de flèches.

L’IA des ennemis a d’ailleurs aussi été revue, histoire qu’ils soient surtout plus intelligents.

Alors, que pensez-vous de ce Rogue Spirit ? Comptez-vous vous laisser tenter par cette early access ? N’hésitez pas à nous partager tout ça sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon jeu, et vous dis à la prochaine sur GeekNPlay.

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire