Rogue Singularity – Le jeu débarque sur la Nintendo Switch

Rogue Singularity Nintendo Switch

De nombreux jeux sortent actuellement sur la console de Nintendo. C’est le cas de Rogue Singularity développé par Nnooo. Prévu pour le 15 Août prochain, il sera disponible en préachat sur l’Eshop dès le 25 Juillet prochain.

Dans Rogue Singularity un trou noir s’est écrasé sur votre galaxie. Il est temps pour vous de prendre le contrôle d’un petit robot et de partir à l’aventure dans ce jeu de plateformes très coloré. Cependant attention, des monstres ou encore des pièges mortels seront présents et tenteront de vous gêner dans votre périple. Le jeu se déroule donc sur différentes plateformes en 3D ou la rapidité et les réflexes seront vos meilleurs alliés. Pour ceux ayant joué à la célèbre Nintendo 64 ou la PlayStation 1, certaines actions vous rappelleront de très bons souvenirs.

Rogue Singularity

Il est donc temps pour vous de construire votre robot et de parcourir différents mondes tels que la jungle, l’usine ou encore les volcans. Visiter également de magnifiques récifs coralliens et laisser vous aller sur la bande sonore électronique de Derris Kharlan. Nous vous laissons avec les paroles du directeur commercial et marketing de Nnooo.

Nous avons adoré les graphismes, le sens de l’aventure et les défis liés au jeu de Rogue Singularity depuis la première fois que nous l’avons vu. C’est parfait pour tous les types de joueurs avec un bonus supplémentaire si vous aimez les défis de speedrun.

Edward Blanch directeur créatif chez Considerable Content :

Rogue Singularity est l’aboutissement du rêve de deux amis qui ont décidé de faire un jeu amusant. Nous avons grandi en jouant à des plates-formes 3D, donc c’est très spécial pour nous. Nous espérons qu’ensemble nous avons créé quelque chose que les joueurs apprécieront vraiment.

Et pour donner encore plus l’envie de parcourir cette galaxie de fond en comble, voici la bande annonce de Rogue Singularity, prévu pour le 15 août prochain sur Nintendo Switch.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire