Rogue Lords – Un rogue-like atypique prévu pour 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


 

heading

C’est lors de la conférence de Nacon que nous avons découvert Rogue Lords, un roguelike développé par Cyanide Studio et édité par Nacon. Prévu sur PC et consoles, le jeu emmènera le joueur au XVIIème siècle dans la Nouvelle-Angleterre où il faudra mener une troupe démoniaque composée entre autres du Diable, de Dracula, Bloody Mary, le Baron Samedi ou encore la Dame Blanche.

Rogue Lords, c’est quoi ?

Dans une Nouvelle-Angleterre du XVIIème siècle plus que lugubre, le joueur incarnera la figure du Mal. C’est à dire, le Diable lui-même. Votre but : propager le Mal dans un monde déséquilibré par son absence. Ainsi, pour accomplir vos sombres desseins, vous pourrez compter sur d’illustres légendes. La Dame Blanche, Bloody Mary ou bien encore Dracula font partis des troupes. Avec des combats au tour par tour, vous devrez utiliser les compétences de chacun de vos “héros” afin de triompher des Forces du Bien. Mais attention, en cas de défaite, la partie s’arrêtera. Mais, puisque le joueur incarne le diable en personne, il pourra donc tricher et par exemple arrêter le jeu pour prendre les dégâts à la place de ces troupes.

Rogue Lords est prévu pour 2021 sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One. N’hésitez pas à partager votre avis sur ce nouveau roguelike avec nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire