Rogue Lords – Le premier trailer de gameplay est sorti !

Samousam
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

NACON dévoile aujourd’hui le premier trailer de gameplay de Rogue Lords. Co-développé par Cyanide et Leikir Studio, ce nouveau jeu rogue-like tactique se déroule au XVIIe siècle dans une dystopie macabre et obscure appelée Le Nouveau Monde.

 

Dans Rogue Lords, vous explorez une carte 3D grâce à vos trois disciples maléfiques avec lesquels vous semez chaos et corruption. Au cours de ce périple gangrené, vous devez prendre des décisions importantes et disputer des combats au tour par tour où toute défaite se solde par un Game Over impitoyable et la fin de l’histoire… pour cette fois.

Le jeu renverse les rôles habituels. Le joueur reprend le rôle du diable, qui, affaibli après une terrible défaite, veut restaurer son pouvoir. Son objectif est de propager à nouveau la méchanceté dans un monde, qui est déséquilibré à cause de son absence. Pour y parvenir, il dirige une équipe d’illustres serviteurs du mal tels que Bloody Mary, Dracula, la Dame Blanche et Baron Samedi. En dernier recours, le joueur peut utiliser les pouvoirs spéciaux du diable et tricher pour transformer une mauvaise situation en sa faveur d’une nouvelle manière.

Lorsque la situation est désespérée, libre à vous d’invoquer les pouvoirs du Diable et d’utiliser les âmes moissonnées : vous transcendez alors les frontières du monde virtuel et trichez sans vergogne. Il est possible de manipuler la barre de santé et la chance des ennemis, ainsi que d’autres variables pour faire pencher la balance en faveur du Mal et littéralement changer le déroulement de la partie.

Rogue Lords sera disponible en 2021 sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Remothered : Broken Porcelain - Le jeu viendra hanter vos rêves dès le 25 août

L’éditeur indépendant Modus Games a annoncé que son thriller d’horreur, Remothered : Broken Porcelain, sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC le 25 août prochain. Et pour accompagner cette sortie, un tout nouveau trailer offrant un avant-goût de quelques scènes terrifiantes est également sorti de l’ombre […]