Rockstar Games – Du nouveau concernant les mises à jours et le déploiement de de GTA V Online sur PS5 et Xbox Series

Partager sur les réseaux sociaux :


Rockstar Games

 

Rockstar Games a annoncé aujourd’hui la mise à jour de ses jeux en ligne, GTA V prévue pour cet été ainsi que Red Dead  pour le 25 mai. Dans la foulée, la boîte new-yorkaise à également annoncer la sortie de versions améliorées et enrichies de GTA V et GTA Online sur PlayStation 5 et Xbox Series pour le 11 novembre de cette année. 

 

En ce qui concerne GTA Online, la mise à jour de cet été réaffirme sa culture de l’automobile avec force, les mordus de moteurs graisseux et de carrosseries rutilantes vont enfin pouvoir faire se rassembler sans crainte d’être interrompus par les autorités. Ce qui donnera lieu à la naissance d’un nouveau salon automobile clandestin et insuffler une nouvelle vie aux courses automobiles. Pour vous préparer avant le lancement de cette mise à jour, le jeu accueille 8 nouvelles courses Casse-Cou pour les épreuves éponymes dès le 27 mai. 

Rockstar Games

 

Pour Red Dead Online, vous pourrez découvrir dès la semaine prochaine 8 nouvelles courses dans des lieux emblématiques à travers 5 États. Vous allez ainsi pouvoir mettre en œuvre tous vos talents de cavalier dans le cadre compétitifs des nouvelles courses standard et libres. Mais si vous n’êtes pas encore très sûr de votre maîtrise, vous aurez l’occasion de vous faire la main sur de nouvelles courses de cibles et courses de cible libre, dont le but est d’éliminer toutes les cibles avec votre arc depuis votre cheval. Cette mise à jour prévoit également de nouvelles missions variées pour les bandits en herbes qui ne devront reculer devant rien pour gagner leur croûte.

Rockstar Games

Et, petit bonus en prime,  pour les 20 ans de Grand Theft Auto III, l’opus qui a popularisé le genre, Rockstar Games vous a réservé des surprises que vous découvrirez dans les mois à venir en attendant l’arrivée en grande pompe de GTA Online sur PlayStation 5 et Xbox Séries. 

Nous vous rappelons que GTA Online et Red Dead Online sont jouable sur PlayStation 4, Obox One et PC.

Mais Finalement, bien plus de cadeaux sont prévus que ne pourrait en contenir notre article, je vous renvoie donc sur le site officiel pour d’informations. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire