Comme vous le savez, la musique à toujours fait partie intégrante du monde de Rockstar Games, on se souvient tous de du fameux « Radio One O Five » qui sortait du poste de radio tandis qu’on dévalait les pentes du Miami de GTA Vice City. Aujourd’hui Rockstar Games annonce son association avec l’organisateur de certaines des fêtes les plus importantes du monde, CircoLoco  pour la création de CircoLoco Records qui lancera son premier EP, Monday Dreamin’ bleus le 4 juin. 

CircoLoco Records va lancer une série d’EP composés des morceaux de son premier album de compilation. Le coup d’envoi des festivités sera lancé le 4 juin, avec de nouveaux morceaux de Sama’ Abdulhadi, Kerri Chandler, Rampa et Seth Troxler, sans oublier un remix du morceau de Deichkind “Autonom”, par Dixon. Le morceau “Lumartes” de Seth Troxler est d’ores et déjà disponible. De prochains EP seront dévoilés chaque semaine jusqu’à la sortie de la compilation complète, le 9 juillet.

Le but de cette entreprise est de mettre en lumière des visionnaires et des artistes emblématiques qui ont marqué les plus grandes soirées de CircoLoco au cours de ces dernières années. Vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux morceaux de Moodymann, DJ résident de The Music Locker, de Dixon, DJ résident de Nuits blanches et marché noir, mais également de Carl Craig, Luciano, Seth Troxler et Rampa, sans oublier de jeunes artistes prometteurs qui vont ouvrir une nouvelle ère de la dance, comme Sama’ Abdulhadi, Lost Souls of Saturn & TOKiMONSTA, Red Axes et bien d’autres.

CircoLoco Records compte proposer des solutions innovantes pour soutenir et faire connaître la culture de la dance, et ainsi aider les clubs à se relever dans cette période particulièrement difficile pour eux. Le label va pour cela s’appuyer sur le partenariat entre ces deux grands noms dans leurs domaines.

Pour plus d’informations sur CircoLoco Records, rendez-vous sur le site officiel de Rockstar Games ou directement sur celui de CircoLocoRecords. Et comme toujours, faites-nous part de vos impressions en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

, , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire