Rocket League – Les modes du mois de mai

Partager sur les réseaux sociaux :


rocket league mai

Nous entrons en mai dans quelques heures et il est temps de communiquer sur les modes temporaires de Rocket League. Le célèbre jeu qui mélange ballon et voiture à le droit à ses quatre nouvelles façons de jouer. Ainsi nous retrouvons Dropshot Rumble, Ballon de plage, Boomer Ball et Heatseeker. C’est le moment de faire votre révision et chausser les crampons.

What a save !!! Cette douce phrase du speaker qui vous donne envie de balancer votre manette contre votre chat ne va pas finir de résonner en mai. Le mois commence avec Dropshot Rumble. Vous devrez détruire le sol, un mode assez exigeant mais avec les pouvoirs du Rumble (grappin, coup de pied, gant de boxe ou encore tornade) vous aurez peut-être plus de facilité.

Le mode Ballon de plage disposera évidemment d’une physique différente. La balle aura donc des propriétés différentes qu’à l’accoutumé et sera bien plus légère. Vous devrez donc mettre en pratique votre skill pour voler et frapper votre objectif avec le bikini sur votre battlecar. Il est bon de savoir que ce mode sera en 2v2.

Par la suite le mode Boomer Ball sera de la partie en revanche nous ne connaissons pas encore le principe du jeu. Puis pour cloturer le mois de mai, c’est Heatseeker qui revient. Dans ce dernier, le ballon est automatiquement attiré vers le but et chaque fois que vous le touchez il prendra de la vitesse.

Le mai de Rocket League

Tout d’abord le Pass 6 de Rocket League est toujours en vigueur jusqu’au 15 juillet. Vous aurez donc le temps de grimper les échelons pour récupérer de nombreuses récompenses. De plus les modes temporaires ne sont pas classés, en revanche vous gagnerez de l’XP. Voici les dates des évènements du jeu de Psyonix.

  • 1er mai – 4 mai: Dropshot Rumble
  • 7 mai – 11 mai: Ballon de plage
  • 14 mai – 18 mai: Boomer Ball
  • 21 mai – 26 mai: Heatseeker

Alors, allez-vous saigner ce jeu très addictif en mai ? Le mode Ballon de Plage garantie un grand fun, les autres vous permettront de démontrer votre talent. Si vous marquez des buts fou, hésitez pas à les partager sur notre page Facebook. N’oubliez pas, une heure passée sur GeekNPlay rallonge votre bonheur d’une façon éternelle.

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire