Rocket League – Les joueurs Mac et Linux peuvent demander un remboursement

Partager sur les réseaux sociaux :


Psyonix

Rocket League, les joueurs sur Mac et Linux peuvent demander un remboursement… Mais pourquoi ? Car la dernière décision de Psyonix pour ses plateformes ne convainc pas les joueurs !

En effet, il y a peu de temps la société Psyonix annonçait qu’il allait supprimer les fonctionnalités multijoueurs des versions Mac et Linux de Rocket League… Ce qui vite indigné les joueurs ! Constatant assez rapidement la grogne, la société a proposé des alternatives comme la possibilité d’ajouter des Boot Camp, Proton ou Wine… Et Psyonix rappela que le titre reste jouable en mode solo.

Bien évidement les joueurs sur Mac et Linux ne l’entendent pas de cette oreille et demande à la firme la possibilité de se faire rembourser le jeu, car celui-ci se retrouve impacté de ses fonctionnalités multijoueurs… Après un moment de silence, les développeurs de Rocket League viennent d’annoncer qu’il est dorénavant possible de rembourser tous les joueurs de Rocket League possédant une version sur Mac ou Linux.

Pour cela, il suffit de se rendre sur la page Support Steam, de sélectionner le jeu et de demander un remboursement, puis il faudra indiquer que le motif n’est pas dans la liste et ajouter le message suivant :  « Please refund my Mac/Linux version of Rocket League, Psyonix will be discontinuing support ».

Voilà, vous savez tout ! De votre coté jouez-vous à Rocket League sur Mac et Linux ? Si oui, n’hésitez pas à nous faire part de votre ressentiment via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire