Rocket League – Deviendra un jeu «free to play» dès l’été 2020 sur consoles et PC

Bomboy 2
Temps de lecture:2 Minutes

Psyonix

Ce qu’il y a de bien avec l’actualité vidéoludique, c’est que les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! En effet qui aurait pu penser qu’en 2020 , on parlerait encore de Rock League et que celui-ci passerait en Free-To-Play !

En effet, le développeur du titre, Psyonix, a annoncé sur son site internet que Rocket League adopterait un modèle «free to play» dès l’été 2020 et déclara ceci :

Après près de cinq ans, des millions de joueurs et des milliards de matchs de soccar disputés, il est temps de parler du prochain chapitre de Rocket League . Le jeu ne serait pas là où il est aujourd’hui sans notre communauté dévouée et incroyable. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que nous nous préparons à rendre cette communauté encore plus grande. À partir de cet été, Rocket League sera disponible gratuitement !

Qu’est-ce que cela signifie pour le gameplay du jeu que vous connaissez et aimez? Le gameplay de base restera le même, mais nous peaufinons les menus principaux pour faciliter l’exploration du jeu. De plus, nous réorganisons et améliorons des fonctionnalités majeures telles que les tournois et les défis, et nous introduisons une progression multiplateforme! L’action de la Rocket League sur le terrain sera toujours le même hybride de sports et d’action de base et à indice d’octane élevé que vous aimez aujourd’hui, et bientôt, encore plus de joueurs partageront cet amour. Cela commence avec la sortie de Rocket League sur sa toute dernière plateforme: Epic Games Store.

Rocket League sortira sur Epic Games Store sur PC en même temps que le jeu sera gratuit. Cette version du jeu sera identique à la version trouvée sur d’autres plates-formes et proposera un jeu multiplateforme partout où vous jouez à Rocket League, y compris entre Epic Games Store et Steam.

A côté de cela, Psyonix revient sur les joueurs qui ont achetés le jeu et indique qu’ils recevront comme compensation différents articles esthétiques, de même que tous les DLC parus avant que Rocket League ne devienne «free to play».

Voilà, vous savez tout sur Rocket League et pour le reste, il faudra patienter car si nous savons que le titre passera en Free to Play, nous ne connaissons pas encore la date exacte ! De votre côté, possédez-vous déjà le jeu ? Ou pas encore et vous allez essayer le titre quand il sera gratuit sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
50 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

2 thoughts on “Rocket League – Deviendra un jeu «free to play» dès l’été 2020 sur consoles et PC

Laisser un commentaire

Next Post

[MAJ] FIFA 21 - Petit leak sur la jaquette du jeu ( on connait le joueur qui sera dessus...)

Si la première bande-annonce de FIFA 21 devrait être dévoile demain par Electronic Arts…Les Dataminers ont déjà trouvés quelques informations sur le jeu et en particulier sur la jaquette ! Si vous êtes fans de foot et plus particulièrement de la série FIFA, vous devez sans doute savoir qu’Electronic Arts a […]
FIFA 21