EA et Final Strike Games ont lancé cette semaine la Saison 1 de Rocket Arena et c’est le moment idéal pour passer à l’action ! Afin de fêter la sortie de ce nouveau contenu, Rocket Arena pourra être essayé gratuitement pendant une durée limitée. 

Bienvenue dans un monde où les règles sont dictées par l’essence-roquette ! Les roquettes sont les éléments clés de Rocket Arena, un jeu de tir explosif en 3v3 dans lequel l’action ne s’arrête jamais. Maîtrisez les roquettes et les aptitudes uniques de votre héros pour dominer l’arène comme personne.

Les joueurs souhaitant ainsi tester Rocket Arena gratuitement peuvent le faire via :

  • Le programme Xbox Free Play Days de Microsoft : Les membres Xbox Live Gold et les détenteurs du Xbox Game Pass Ultimate pourront jouer au jeu gratuitement dès aujourd’hui jusqu’au 2 août à 8h59 (heure française)
  • Steam : Les utilisateurs Steam pourront y jouer gratuitement dès aujourd’hui à partir de 19h00 (heure française) jusqu’au 3 août à 19h00 (heure française).
  • EA Access et Origin Access : Les membres EA Access et Origin Access pourront télécharger l’édition standard complète de Rocket Arena gratuitement à partir de demain, le 31 juillet à 17h00 (heure française). Ils recevront également une tenue épique pour Mysteen dès leur connexion au jeu.

En guise de remerciement, les fans qui ont joué à Rocket Arena avant le lancement de la Saison 1 recevront un bonus de 3 000 essences-roquettes, qu’ils pourront échanger contre des articles cosmétiques uniques et/ou des Passes Explosifs saisonniers lors de la Saison 3. Ces joueurs de la première heure trouveront également 10 tenues animées sur leur compte représentant chacun des personnages de lancement.

Cette récente mise à jour de la Saison 1 apporte du tout nouveau contenu notamment l’adorable nouveau personnage Flux, désormais disponible pour tous les joueurs. Flux est une jeune prodige qui se cramponne au sommet de sa classe au lycée Propulsion, le pensionnat pour génies de Crater. Montée sur ressorts, elle est expansive et se laisse facilement distraire par tout ce qui chatouille sa fantaisie scientifique. Flux voit la vie comme une grande expérience, pour elle, le Tournoi est moins une compétition qu’une collecte de données.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire