Rocket Arena – Electronic Arts dévoile un nouveau trailer du jeu

Bomboy
0 1
Temps de lecture:1 Minutes

Rocket Arena

L’éditeur Electronic Arts et le développeur Final Strike Games viennent de publier une nouvelle bande-annonce pour leur jeu de tir nommé Rocket Arena.

La nouvelle vidéo surnommé « World of Crater », nous permet de visualiser l’ambiance colorée du jeu, ainsi que divers personnages jouables. Dans Rocket Arena, les joueurs pourront combattre à travers 10 cartes vibrantes et totalement dépaysante comme un désert plein de créatures ressemblant à des dinosaures éteints, des villes futuristes, des jungles passionnantes, des lagons de pirates et un monde sous-marin.

Si le titre semble intéressant à regarder, chez GeekNPlay nous sommes surpris de voir que celui-ci sera payant ! En effet, si le titre peut être sympathique à jouer, ses graphismes nous font grandement penser à un jeu Free-To-Play et certains mondes au jeu Paladins…Malheureusement, cela ne sera pas le cas, car Rocket Arena est attendu le 14 juillet au prix de 29€99 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et Origin avec un support cross-play.

On espère malgré tout que le scénario du jeu écrit par TaleSpin, Len Uhley et Final Strike Games sera la hauteur et que nos premières impressions se retrouvent gommer devant le jeu… De votre côté, que pensez-vous du jeu Rocket Arena ?N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PUBG Mobile - La Saison Spéciale de PUBG MOBILE WORLD LEAGUE SEASON ZERO a été dévoilée !

À l’approche des finales de la PUBG MOBILE Pro League (PMPL) en Asie du Sud, James Yang, le Directeur Esport international de PUBG MOBILE, a dévoilé la PUBG Mobile World League Season Zero, une saison unique créée afin d’offrir la meilleure compétition mondiale possible dans la situation actuelle. La compétition en ligne proposera un prix […]