Rock of Ages 3 – Make & Break déboule le 2 juin

Crow
Temps de lecture:1 Minutes

ROA3

L’éditeur de jeux indépendants Modus Games se joint aux développeurs d’ACE Team et de Giant Monkey Robot pour annoncer que Rock of Ages 3: Make & Break déboule vers une sortie le 2 juin sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia.

Qu’est-ce que Rock of Age 3 ?

Rock of Ages 3: Make & Break est un mélange incomparable de tower défense, de construction et de démolition via un rocher guidé, le tout dans un style arcade. L’action est soutenue par une ré-imagination hilarante de l’Histoire à travers une campagne inventive et de multiples modes de jeu. Le premier créateur de niveaux de la série Rock of Ages 3: Make & Break permet aux joueurs de créer et de partager leurs expériences, tout en profitant des défis créés par d’autres joueurs de la communauté.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce troisième hit dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Modus Games accompagne cette annonce d’une vidéo de gameplay détaillant les nouvelles possibilités offertes aux joueurs grâce au nouveau créateur de niveaux avec l’aide de Giant Monkey Robot. Le jeu sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia autour du 2 juin.

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Game Stack Live - Deux jours de live pour dévoiler la vision du futur de Microsoft

Microsoft et Sony sortiront en fin d ‘année une nouvelle console et si les joueurs espéraient tout savoir sur la Xbox Series X et PlayStation 5 avec divers événements, cela ne sera peut-être pas le cas ! La cause ? Le coronavirus qui sévi actuellement et qui fait annuler les […]
Game Stack Live