RoboCop: Rogue City – Le retour de La Loi est annoncé !

Partager sur les réseaux sociaux :


RoboCop : Rogue City

En effet, la filiale française Nacon et le développeur polonais Tayon ont annoncé le retour du justicier mi-homme mi-machine dans RoboCop: Rogue City qui sera disponible sur PC et consoles (dont la liste exhaustive n’a pas encore été dévoilée) pour 2023.

Alors oui, ça fait encore au minimum deux ans à attendre, mais Nacon nous a également dévoilé le premier trailer du jeu. Si celui-ci ne nous dévoile pas grand-chose on a, en revanche, réussit à glaner deux trois informations çà et là. À première vu, nous incarnerons notre héros “50 % homme, 50 % machine, mais 100 % policier” dans les rues du vieux Détroit pour y rétablir la justice dans un système de jeu de type FPS. Ce jeu prendra en compte l’histoire des trois premiers films de la Saga sans pour autant nous dévoilé ci l’action se passera avant après ou pendant.

On sait également que ce jeu sera réalisé par Teyon. La boîte est déjà habituée à cet exercice après avoir réalisé Rambo : The Video Game en 2014 et l’adaptation de Terminator : Renaissance sortie en 2019. Cependant, le studio annonce que cet opus est le plus grand projet dans lequel il se sera lancé jusqu’aujourd’hui. Ce titre pourra donc être décisif pour le studio, car il se place d’ores et déjà sous l’œil critique de la très grande communauté de fan encore vivace, qui attend le titre de pied ferme. Quoi qu’il en soit pour le moment il ne nous reste plus qu’à attendre, nous vous tiendrons bien évidemment de toutes nouveautés qui pourraient être dévoilées dans les mois à venir.

En attendant, vous pouvez toujours consulter la page Steam du jeu.  Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire