Risk of Rain 2 – Le jeu annoncé sur la Nintendo Switch

Risk of Rain 2 Nintendo Switch

Hopoo Games et Gearbox Publishing sont fier d’annoncer l’arrivée de Risk of Rain 2 sur la console de Nintendo. Véritable carton sur steam en Early Access, les joueurs de Nintendo peuvent être fier de voir débarquer le jeu sur leur console.

Ce ne sont pas moins d’un millions de joueurs qui ont jouer à Risk of Rain 2 en accès anticipé sur Steam. Le mode coopération du jeu semble avoir ravi de nombreux joueurs. Nul doute que sur la Nintendo Switch, cela risque d’être tout aussi jouissif. Sur les nouveautés de ce deuxième opus nous pouvons noter des graphismes 3D de qualité ainsi que des mécanismes de tir à la troisième personne.

Duncan Drummond de Hopoo Games, s’est exprimer concernant la console de Nintendo :

Nous adorons la console Nintendo et nous consacrons une heure à la fin de nos journées à jouer ensemble en équipe au bureau. Nous sommes ravis qu’il soit arrivé à la console Nintendo plus tôt que prévu et nous avons hâte de vous en dire plus à PAX West.

Risk of Rain 2

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est PAX West, c’est une convention qui se déroule en Amérique. Il semblerait donc que des informations soient données lors de cet événement. Peut-être qu’il sera jouable là-bas, nous n’en savons pas plus pour le moment. Le jeu est prévu pour printemps 2020 sur la console de Nintendo. Nous avons hâte de découvrir le jeu sur la Nintendo Switch. Nul doute que celui-ci va plaire à de nombreuses personnes.

Nous vous laissons avec la bande annonce du jeu parue récemment. Malgré le fait que celle-ci soit courte, le retour s’annonce très bon. Le jeu semble très beau et le loot sera bel et bien au rendez-vous. Pour rappel le jeu est prévu en 2020 sur la Nintendo Switch. Il est toujours possible de jouer au jeu en Early Access sur Steam.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire