Rising Lords KeyArt

Argonwood et Deck13 viennent d’annoncer la mise à jour gratuite Dellpiani sur Rising Lords. En outre, le jeu de stratégie au tour par tour dévoile son premier DLC, qui sortira prochainement. De quoi développer et défendre encore davantage vos terres.

Rising Lords est disponible depuis le 18 janvier 2024 sur PC via Steam, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S. Or, voilà déjà que les développeurs de chez Argonwood et l’éditeur Deck13 annoncent du nouveau. En effet, un premier DLC est en préparation, tandis que le 4 avril dernier a vu sortir une mise à jour gratuite. Intitulée Dellpiani, celle-ci offre aux joueurs encore plus de possibilités pour gérer leurs royaumes et défendre leurs terres. Elle sera aussi disponible prochainement sur consoles.

Toutes les nouveautés sur Rising Lords

Cette mise à jour de contenu poursuit l’histoire initiale. Nous sommes toujours au Moyen Âge, dans les terres d’Aubelin, quelque temps plus tard. Mais cette fois, vous visiterez le territoire des nobles Dellpiani, au sud. Ces fiers descendants de l’Empire lyréen disparu sont de rusés marchands. Ils mettent l’accent sur la navigation et le commerce, leurs navires étant protégés par des arbalétriers aguerris en armure lourde. Battez-vous en duel pour les ressources innombrables et précieuses dont regorgent les îles de la côte lyréenne.

Mais ce n’est pas tout ! Le tout premier DLC de Rising Lords arrive en grande pompe. C’est une aventure complètement inédite, loin des terres familières d’Aubelin, que vous pourrez découvrir. En effet, une toute nouvelle civilisation vous attend. Dites adieu aux prairies luxuriantes et aux forêts denses que vous connaissez, et aventurez-vous dans un monde ensablé. Plus de détails seront révélés dans les mois à venir, afin de laisser le temps aux joueurs de profiter de la nouvelle mise à jour gratuite Dellpiani.

Pour rappel, Rising Lords est disponible depuis le 18 janvier 2024 sur PC (Steam), Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S. La mise à jour gratuite Dellpiani est quant à elle jouable depuis le 4 avril sur PC et bientôt sur consoles. D’ailleurs, pour l’occasion, le jeu est en réduction à -25% sur Steam. Pour en savoir plus sur le jeu, consultez nos actualités en cliquant ici. Rendez-vous également sur le site de l’éditeur ainsi que sur celui du studio de développement. Bon jeu à toutes et à tous !

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire